• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
si effectivement 5 à 6000 places se sont vendues au sud, ça signifie que plus de 16 000 spectateurs du nord se sont déplacés... (ne me parlez pas des toulousains qui étaient 300 au plus...)

Aimé Giral plafonne à 13 000 cette année, les 200 bornes en moins...

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Attention ne mélange pas tout, je fait confiance à Goze en ce qui concerne l'USAP. Pour le reste je n'ai besoin ni de lui ni de toi.
Et si un jour l'USAP me rend malade et aigris comme toi, je changerais de club ou de sport.

C'est bien ce que je dis, tu vas aller bien loin !! LoL

Pour ta gouverne :

- je suis heureux dans la vie, avec ou sans USAP.
- "aigri" ne prend pas de "s" au singulier, à moins que tu ne te prennes pour plusieurs personnes
à la fois...

Dernière édition par un modérateur:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 283
Y'a pas un topic ou ça fighte pas :) c'est marrant. Après que ce soit goze ou un autre ça changera pas notre vie ni celle de lusap. On peut juste espérer des jours meilleurs sans serrer le fion pour espérer qu'un tel ou un tel résigne.. Quand on montera une équipe sans se poser des questions au sujet financier c'est que ça ira. A ce jour c'est loin d'être le cas. J'espère que sa changera mais j'en doute. :231183:

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
A ce jour , le Barça reste le seul salut pour trouver de nouveaux sponsors de niveau international ( qataris ou autres )
Le nouveau président a interet a traiter ce dossier en priorité , si on veut vraiment devenir un club de haut niveau !

arretez de rever avec le BARCA depuis le temps qu on les courtise, ca se saurait s ils voulaient nous aider !!

quatari pourquoi pas ? c est plus facile et ne la jouons pas non plus avec les présumées garanties demandees ou perte de valeurs ( catalanite ...) c est un discours dépassé

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
les résultats effectivement influent sur le nb de personne au stade, mais malgré un passage difficile, nous sommes tj environ 12000 au stade ce qui n'est pas si mal pour une ville de 100000 habitants.Les jours meilleurs reviendront et les gens reviendront...mais pour cela il revenir dans le haut du tableau. Le jeu proposé cette saison est bien mieux, Goze à la tête de la ligue est pour moi un plus non négligeable (voir les clubs des 2 derniers présidents au moment de leur présidence).
Un regroupement de stade, de sponsors, d'infrastructure avec le XIII me semble la solution, arrêtons les gueguerres vieilles comme le monde qui ne sont plus de notre temps, mettons en commun le très bon de chacun, revalorisons la culture catalane, mettons en avant notre belle région et notre état d’esprit et je suis persuadé qu'ensemble nous pouvons devenir plus grand. SEMPRE ENDAVANT.

une ville de 100000 ???? c est tout un departement qui se deplace et peut etre tres peu de perpignanais ?,?

nono66

Visiteur
Petite question :
Imaginons que Pierson devienne le président de notre club de coeur ; étant donné qu'il est patron d'Axa et que donc il n'a pas le même compte en banque que nous , pensez-vous qu'avec son porte-monnaie l'Usap bénéficiera d'un plus gros budget et que par conséquent nous pourrions recruter un peu plus ? :confused:
A t-il l'intention d'injecter plus de maille dans le club ?

perso, je pense que non, comme je l'ai déjà dit par ailleurs, s'il avail du le faire , il l'aurait déjà fait, ou alors cela voudrait dire qu'il aurait garder des billes pour un moment propice, ce que je me refuse à croire .

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Quand tu vois le PIB des PO avec le PIB de départements comme les hauts-de-seine, tu comprends mieux pourquoi l'ouverture est nécessaire. On va chercher l'argent là où il se trouve.

Oui et malgré le PIB du 92, et avec un budget supérieur au notre, on voit où en est le RM92... derrière nous avec le même nombre de points :cool:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 192
Pour revenir au rapprochement XIII - XV, je n'y crois pas une seconde, du moins à court terme. Ce sont 2 entreprises avec des élus, des salariés, des décideurs et des sponsors qui ont chacun un intérêt à refuser cette stratégie : moins de places, moins de postes, une dilution du pouvoir... Pour le vivre quasiment au quotidien dans mon métier, c'est quand la tête passe sous le niveau de flottaison que les gens acceptent de s'ouvrir à l'idée d'un possible rapprochement.

Haut Bas