Le jour d'apres ? , ou le jour le plus long
AVE CATALANUS CIVIS
On dit que c'est aujourdhui que le successeur de Monsieur PAUL va etre designé, qui va bien pouvoir se mouiller pour prendre sa succesion? car l'ancien president (c'est comme celà qu'il faut maintenant le designer) à passé le MISTIGRI à un eventuel successeur
et pour parler plus vulgairement un "baton merdeux" mais je ne veut pas dire que la situation du club soit deplorable mais la je vais developper: celui qui obtiendra le club va heriter d'une épée de damocles sur la tete, si par hazard le club ne se qualifiait pas pour la H CUP§§§, et ne gagnait aucun titre(amlin bien entendu) si faute de capitaux la fuite de certains cadres vers d'autres pelouses plus vertes. Le jour d'aprés selon ce qu'il va poser sur la table,lui sera reproché, si on ADOUBE un des quatres ,qui sera sous surveillance de toute maniere. Si par hazard c'est un historique, un gardien du temple et que ce qui est developpé plus haut arrive, alors les reformateurs lui tomberont sur le dos. C'est pour celà que je dit "passer le mistigri". Quand à ceux qui revent d'une prsonnalité exterieure qui ne fferait pas partie des edministrateurs elle devrait mettre la main à la poche et acheter des actions avec l'accord des actionnaires, et au bon vouloir de ces derniers qui ont cadenassé le systeme.Alors attendons. Mais prendre le club en cours de saison ne sera pas une sinecure:X:X:X:X