• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

Charles Dexter Ward

Visiteur
Oui et malgré le PIB du 92, et avec un budget supérieur au notre, on voit où en est le RM92... derrière nous avec le même nombre de points :cool:

on verra dans les prochaines années le nombre de phases finales et de titres qu'ils auront et les notres , je pense que ça sera pas si marrant à comparer

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
on verra dans les prochaines années le nombre de phases finales et de titres qu'ils auront et les notres , je pense que ça sera pas si marrant à comparer

Ça dépendra de lorenzetti ,des qu'il en aura marre le rm92 n'existera plus .
Donc je préfère notre situation .

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
perso, je pense que non, comme je l'ai déjà dit par ailleurs, s'il avail du le faire , il l'aurait déjà fait, ou alors cela voudrait dire qu'il aurait garder des billes pour un moment propice, ce que je me refuse à croire .

C'est pas faux mais sa fonction de président ( s'il le devenait ) serait différente que sous l'ère Goze ; alors peut-être serait-il prêt à mettre plus de tunes dans le club..........faut voir.

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
C'est pas faux mais sa fonction de président ( s'il le devenait ) serait différente que sous l'ère Goze ; alors peut-être serait-il prêt à mettre plus de tunes dans le club..........faut voir.

La fonction du président de la SASP a déjà changé : plus de salaire , plus de "responsabilités" sportives confiées à Dereux, création de différentes "commissions" par exemple celle chargée du sponsoring présidée par L Sobraques .......

Pierson a de la tune? Suffisamment pour perdre quelques M€ tous les ans? Car l'argent mis dans le budget , il ne rapporte rien et il est "consommé" pour faire tourner la machine.

Dernière édition par un modérateur:

TATAMI

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Septembre 2012
Réactions
0
Je peux me tromper mais je crois que Pierson est à la retraite depuis le 1er janvier 2012
et que Donnet ne fait plus parti d'AXA depuis 2007 . Donc , dans ces conditions , je ne sais pas s'ils ont vraiment accés au carnet de cheque de AXA . Le carnet d'adresse lui doit exister mais on sait bien qu'il est souvent plus attaché à la fonction qu'à la personne .

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Je peux me tromper mais je crois que Pierson est à la retraite depuis le 1er janvier 2012
et que Donnet ne fait plus parti d'AXA depuis 2007 . Donc , dans ces conditions , je ne sais pas s'ils ont vraiment accés au carnet de cheque de AXA . Le carnet d'adresse lui doit exister mais on sait bien qu'il est souvent plus attaché à la fonction qu'à la personne .

Pierson et Donnet ont quitté la direction opérationnelle d'AXA mais restent membres influents
de son conseil administration et de nombreux autres CA importants. Et cela ne les pas a pas empêché de rabattre AVIVA avec la bénédiction d'AXA.

TATAMI

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Septembre 2012
Réactions
0
Pierson et Donnet ont quitté la direction opérationnelle d'AXA mais restent membres influents
de son conseil administration et de nombreux autres CA importants. Et cela ne les pas a pas empêché de rabattre AVIVA avec la bénédiction d'AXA.

Sans vouloir insister lourdement , cest bien là que se situe , à mon avis , la différence .
Quand AXA et AVIVA ont signé Pierson était en position de Décideur , là il ne l'est plus .
Et , plus les années vont passer , plus son influence va décroitre au bénéfice de ceux qui sont en place .C'est la règle du jeu .

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
284
Le jour d'apres ? , ou le jour le plus long

AVE CATALANUS CIVIS
On dit que c'est aujourdhui que le successeur de Monsieur PAUL va etre designé, qui va bien pouvoir se mouiller pour prendre sa succesion? car l'ancien president (c'est comme celà qu'il faut maintenant le designer) à passé le MISTIGRI à un eventuel successeur:eek::eek::eek:
et pour parler plus vulgairement un "baton merdeux" mais je ne veut pas dire que la situation du club soit deplorable mais la je vais developper: celui qui obtiendra le club va heriter d'une épée de damocles sur la tete, si par hazard le club ne se qualifiait pas pour la H CUP§§§, et ne gagnait aucun titre(amlin bien entendu) si faute de capitaux la fuite de certains cadres vers d'autres pelouses plus vertes. Le jour d'aprés selon ce qu'il va poser sur la table,lui sera reproché, si on ADOUBE un des quatres ,qui sera sous surveillance de toute maniere. Si par hazard c'est un historique, un gardien du temple et que ce qui est developpé plus haut arrive, alors les reformateurs lui tomberont sur le dos. C'est pour celà que je dit "passer le mistigri". Quand à ceux qui revent d'une prsonnalité exterieure qui ne fferait pas partie des edministrateurs elle devrait mettre la main à la poche et acheter des actions avec l'accord des actionnaires, et au bon vouloir de ces derniers qui ont cadenassé le systeme.Alors attendons. Mais prendre le club en cours de saison ne sera pas une sinecure:X:X:X:X

Haut Bas