Merci. Et encore je l'ai fait courte.LoLJ'adore :262944::262944::bravo: [MENTION=259]Muntanya Regalada[/MENTION]
Comme je l'ai dit et écrit dit déjà plusieurs fois ils étaient quatre , mais un cinquième a mis tout le monde d'accord .
Besson c'est le cinquième élément...
Avec Nelson Monfort à la Présidence de l'Usap, le nouveau Directeur sportif sera .... Philippe CANDELORO :262944::262944::262944:
C'était donc prémédité, et l'heureux élu était convié à la réunion sans savoir ce qui allait lui tomber dessus. Ça sent quand même le coup fourré cette histoire, surtout quand on voit que les quatre qui n'ont pas pu s'entendre pour n'en désigner qu'un se retrouvent tous vice-présidents. Ils attendent quoi de Besson en fait, qu'il ne soit qu'un pantin? Et s'il venait à ce président des envies de présider, ils y ont pensé? Espérons que l'entente cordiale durera longtemps. L'essentiel reste le sportif, et si de bonnes nouvelles sont à venir de ce côté là selon carto, tant mieux!
Avec un nom de vendeur de chaussures, j'espère que ce n'est pas une pompe :X:X:X
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !