C'était donc prémédité, et l'heureux élu était convié à la réunion sans savoir ce qui allait lui tomber dessus. Ça sent quand même le coup fourré cette histoire, surtout quand on voit que les quatre qui n'ont pas pu s'entendre pour n'en désigner qu'un se retrouvent tous vice-présidents. Ils attendent quoi de Besson en fait, qu'il ne soit qu'un pantin? Et s'il venait à ce président des envies de présider, ils y ont pensé? Espérons que l'entente cordiale durera longtemps. L'essentiel reste le sportif, et si de bonnes nouvelles sont à venir de ce côté là selon carto, tant mieux!
Ce n'est pas ce que je voulais dire .Coté sportif , il n'y a jamais eu d'interruption , Sylvain Deroeux et Marc Delpoux s'occupe du sportif , et pas mal de choses sont déjà considérées comme réglées , ils ne reviendront pas en arrière .
Après comme dans toute élection , quand il tarde à se dégager un consensus sur un nom , il y a toujours dans le fond du chapeau quelqu'un qui fait autour de son nom , de son parcours , de sa crédibilité , un président en puissance .
A priori parmi les actionnaires , ils ont tous vocation à pouvoir ou vouloir être président un jour , me semble-t-il .
Quand ils rentrent en Concave généralement les favoris et autres prétendants ne sont que très rarement élus .