• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Il me semble avoir lu quelque part dans les 100 000 euros de plus que si ce match avait eut lieu à Giral... mais c'est pas de source sûre !

Je pense aussi que Paul Goze avait annoncé cela dans une émission du lundi .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Combien de Catalan du sud sont allé voir le match (9€ la place,bien sur)?:391581:
Il faudrait les chiffres,parce que sinon,on peut décaler un match à Toulouse ou autres!!mrgreen

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
284
AVE CATALANUS CIVIS
Meffiez vous de ces gens qui entrent en conclave avec un PAPABILE dans la tete, et lorsque la fumée blanche sort(je me souviens d'un soir à la fenetre de l'arago un certain jeanfrançois IMBERNON annoncant une fumée blanche) et ho surprise ce n'est pas celui que l'on attend mais un compromis faute de majorité claire ou attendons de voir.( le film de nino MORETI avec PICOLI est un exemple faute de consensus) Le PAPE (en latin PAPAM, pere) SOBRAQUES pourrait sortir du chapeau:391581::391581:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Combien de Catalan du sud sont allé voir le match (9€ la place,bien sur)?:391581:
Il faudrait les chiffres,parce que sinon,on peut décaler un match à Toulouse ou autres!!mrgreen

Beaucoup plus que lors du 1/4 de Hcup et pas à 9€, tu peux me croire sur parole...
C'est le déplacement des catalans du nord qui a été très modeste.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
Il a d'ailleurs été le seul à pouvoir le faire .
Bernard Sobraques est incontournable , pour diverses raisons que l'on ne peut évoquer ici , rien ne se fera sans lui . Il est incontestablement l'homme fort du moment .

Exactement:231183::231183::231183::231183::231183::231183:........et ce n'est parceque c'est l'homme fort qu'il sera nommé:?:?:?:?:?:?
en veut il :?:?:?:?:?:?
ce qui est sur c'est qu'il décidera qui le sera.......Président...231183::231183::231183::231183:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
En tout cas j'espère que la leçon a été retenue, si on retourne à Montjuich cette année, il faudra impérativement commencer par vendre toutes les places en tribune basse, puis ouvrir le haut à la vente lorsque 80/90% des places basses auront été vendues...

je rêve d'un USAP /MUNSTER en 1/2 d'AMLIN moi...:404318:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
je crois que ce ne sont pas les actionnaires qui élisent le président ,mais les administrateurs....Dagrenat , je pense, est toujours actionnaire...
l'actionnariat de l'USAP est très complexe, mais Dagrenat fait partie des actionnaires minoritaires et ne peut s'opposer aux décisions des majoritaires, les majoritaires (la bande des 6) se sont regroupés et détiennent plus de 50%, ils ont ensuite fait rentrer d'autres actionnaires dans leur groupe et sont une vingtaine en tout (Ces 20 détiennent conjointement les actions de l'ex bande des 6), ceux qui ont la majorité dans ce groupe de 20 l'ont donc automatiquement pour toutes les décision importantes concernant l'équipe pro de l'USAP

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
l'actionnariat de l'USAP est très complexe, mais Dagrenat fait partie des actionnaires minoritaires et ne peut s'opposer aux décisions des majoritaires, les majoritaires (la bande des 6) se sont regroupés et détiennent plus de 50%, ils ont ensuite fait rentrer d'autres actionnaires dans leur groupe et sont une vingtaine en tout (Ces 20 détiennent conjointement les actions de l'ex bande des 6), ceux qui ont la majorité dans ce groupe de 20 l'ont donc automatiquement pour toutes les décision importantes concernant l'équipe pro de l'USAP

Il me semble avoir lu que c'est le Conseil d'Administration qui élit son président si tous les candidats au poste en sont déjà membres, dans ce cas là pas la peine de réunir les actionnaires... (les 4 pressentis pour l'heure font tous partie du Conseil d'administration)...

Source indep, ce qui suit...

Sans doute un administrateur

En attendant, rappelons que le mode de scrutin pour élire le nouveau boss catalan est simple. Si le ou les candidats sont membres du Conseil d'administration, ce dernier se réunit pour élire le président. Dans le cas où le ou les candidats ne sont pas membres du Conseil d'administration, il(s) doit acheter au minimum une action. De ce fait, et après assemblée générale, il entre ensuite au Conseil d'administration lequel se réunit pour l'élire. En résumé, l'élection peut se tenir rapidement si elle concerne un administrateur, la procédure nécessitant plus de temps - deux mois - en cas de candidature extérieure. Pour l'heure les quatre noms de prétendants potentiels - Laurent Sobraquès, Jean-Charles Nieto, Philippe Donnet et François Pierson (ces deux derniers étant des actionnaires mineurs) - comptent parmi les 18 membres du Conseil d'administration du club. De quoi rapidement décanter le dossier ?

_____

Les dix-huit administrateurs : André Athaner, Philippe Donnet, Jean-Michel Mérieux, Manuel Garcia, Paul Goze, Marc Hugi, Daniel Besson, Jean Marti, Laure Milles, Michel Moly, François Pierson, Jean-Charles Nieto, Sébastien Sicart, Bernard Sobraquès, Laurent Sobraquès, Jean-Luc Vaills, Gabriel Velarte, Louis Vial

Ce qui ne veut pas dire que les actionnaires ne vont se réunir et décider comment voteront leurs représentants lors du CA...

Haut Bas