Il me semble avoir lu quelque part dans les 100 000 euros de plus que si ce match avait eut lieu à Giral... mais c'est pas de source sûre !
Je pense aussi que Paul Goze avait annoncé cela dans une émission du lundi .
Il me semble avoir lu quelque part dans les 100 000 euros de plus que si ce match avait eut lieu à Giral... mais c'est pas de source sûre !
Combien de Catalan du sud sont allé voir le match (9€ la place,bien sur)?:391581:
Il faudrait les chiffres,parce que sinon,on peut décaler un match à Toulouse ou autres!!mrgreen
Il a d'ailleurs été le seul à pouvoir le faire .
Bernard Sobraques est incontournable , pour diverses raisons que l'on ne peut évoquer ici , rien ne se fera sans lui . Il est incontestablement l'homme fort du moment .
l'actionnariat de l'USAP est très complexe, mais Dagrenat fait partie des actionnaires minoritaires et ne peut s'opposer aux décisions des majoritaires, les majoritaires (la bande des 6) se sont regroupés et détiennent plus de 50%, ils ont ensuite fait rentrer d'autres actionnaires dans leur groupe et sont une vingtaine en tout (Ces 20 détiennent conjointement les actions de l'ex bande des 6), ceux qui ont la majorité dans ce groupe de 20 l'ont donc automatiquement pour toutes les décision importantes concernant l'équipe pro de l'USAPje crois que ce ne sont pas les actionnaires qui élisent le président ,mais les administrateurs....Dagrenat , je pense, est toujours actionnaire...
l'actionnariat de l'USAP est très complexe, mais Dagrenat fait partie des actionnaires minoritaires et ne peut s'opposer aux décisions des majoritaires, les majoritaires (la bande des 6) se sont regroupés et détiennent plus de 50%, ils ont ensuite fait rentrer d'autres actionnaires dans leur groupe et sont une vingtaine en tout (Ces 20 détiennent conjointement les actions de l'ex bande des 6), ceux qui ont la majorité dans ce groupe de 20 l'ont donc automatiquement pour toutes les décision importantes concernant l'équipe pro de l'USAP
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !