• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 460
Non, ça n'offre aucune garantie.
Mais le fait qu'il ait injecté beaucoup d'argent lui donne un pouvoir certain, surtout qu'il ne l'a pas fait totalement sans contreparties (en termes de droits de vote).
Il n'est pas majoritaire, mais sa voix compte. Elle compte même beaucoup.
Cela ne veut pas dire que Laurent ira (il a une boite à faire tourner), juste qu'il serait surprenant qu'un président soit nommé sans l'aval des Sobraqués.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
C'est peut-être parce que c'est le seul à avoir une enterprise solvable oui ^^
Quoi qu'il en soit, il a bien fait le chèque visiblement, mais est-ce qu'injecter 4 sous de temps à autres pour combler des trous suffit à apporter un modèle de fonctionnement/financement tourné vers le futur, c'est moins sûr.

Moi, je mise sur un des deux inconnus minoritaires...

Non, ça n'offre aucune garantie.
Mais le fait qu'il ait injecté beaucoup d'argent lui donne un pouvoir certain, surtout qu'il ne l'a pas fait totalement sans contreparties (en termes de droits de vote).
Il n'est pas majoritaire, mais sa voix compte. Elle compte même beaucoup.
Cela ne veut pas dire que Laurent ira (il a une boite à faire tourner), juste qu'il serait surprenant qu'un président soit nommé sans l'aval des Sobraqués.

Et il me semble que le dernier très gros chèque qui couvre le club vis à vis de la DNACG a été signé par la famille Sobraquès, mais je peux me tromper (alors que usap usap jamais :6775:).
Il a d'ailleurs été le seul à pouvoir le faire .
Bernard Sobraques est incontournable , pour diverses raisons que l'on ne peut évoquer ici , rien ne se fera sans lui . Il est incontestablement l'homme fort du moment .

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 460
[MENTION=162]Carto[/MENTION] qui maîtrise le multi-quote ! Augmente ta vitesse Morpheus.... LoLLoLLoL

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
Il a d'ailleurs été le seul à pouvoir le faire .
Bernard Sobraques est incontournable , pour diverses raisons que l'on ne peut évoquer ici , rien ne se fera sans lui . Il est incontestablement l'homme fort du moment .

Un mythe s'effondre : usap usap n'est pas la Pythie de Delphes.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 003
Vous étes marrant avec cet eternel réve de voir une personne débouler chez nous en distribuant des millions en abondance a un club moyen qui se traine en milieu de classement .
On ne distribue pas l`argent gratuitement comme ça sans une garantie de contrepartie ;
Par contre , quelque soit le nouveau président , il a fortement interet a consolider un peu plus les relations avec le Barça et ses généreux sponsors du qatar !

çà fait longtemps qu'on entend çà et on attend toujours que cela se concrétise , par contre il me semble que nos chers cousins du Sud n'y vont pas avec le dos de la cueillére concernat les frais lors des matchs à Barcelone , d'ailleurs à ce sujet a-t-on les chiffres du net dégagé lors du dernier match à Monjuic:X:X

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
çà fait longtemps qu'on entend çà et on attend toujours que cela se concrétise , par contre il me semble que nos chers cousins du Sud n'y vont pas avec le dos de la cueillére concernat les frais lors des matchs à Barcelone , d'ailleurs à ce sujet a-t-on les chiffres du net dégagé lors du dernier match à Monjuic:X:X

Il me semble avoir lu quelque part dans les 100 000 euros de plus que si ce match avait eut lieu à Giral... mais c'est pas de source sûre !

Haut Bas