• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Tu fais peut être référence à ce tour de table exotique qui a été tenté l'an dernier. Il parait qu'un mystérieux émissaire a fait le tour des restaurateurs du centre ville pour quémander leurs participations à un nouveau pacte d'actionnaire. L'argument, c'était "Goze a voulu vous couler avec sa brasserie, maintenant c'est à vous de le couler" : après Nieto en voilà d'autres qui font la preuve d'un amour débordant pour le club...

Une nouvelle théorie du complot ??? LoL

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Une nouvelle théorie du complot ??? LoL

Non, mais l'USAP n'a pas besoin de personnes qui ne viennent que par interêt personnel ou pour nuire à tel ou tel. Même si ce ne serait pas une première.

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Non, mais l'USAP n'a pas besoin de personnes qui ne viennent que par interêt personnel ou pour nuire à tel ou tel. Même si ce ne serait pas une première.

Je suis bien d'accord. Dans les administrateurs actuels, tu en as pas mal déjà, y compris parmi les derniers arrivés...

Va falloir trouver un président et vite ! Je pense que Laurent Sobraques, malgré toute l'influence que certains prêtent à son père, ne sera pas celui-là...

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Beaucoup plus que lors du 1/4 de Hcup et pas à 9€, tu peux me croire sur parole...
C'est le déplacement des catalans du nord qui a été très modeste.

Faudrait se mettre d'accord les gars !! Un jour, des milliers d'abonnés et de non-abonnés vont débouler sur Montjuic, et peu de catalans du Sud, et voilà maintenant que c'est le contraire ! haha

Moi, je reste convaincu que ce match n'a pas rapporté autant qu'un match à Giral à 35 € le billet moyen. Point. Goze a endormi tout ceux qui voulaient bien prendre ses dires pour paroles d'évangile...

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Un mythe s'effondre : usap usap n'est pas la Pythie de Delphes.

Certainement, mais n'oublie jamais que la Patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience (Alessandro Morandotti). Donc, on verra l'influence de Bernard Sobraques, ces prochains jours. Pour la prise de décision de Laurent Sobraques, Unilever a un pouvoir d'influence bien supérieur...

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1
Faudrait se mettre d'accord les gars !! Un jour, des milliers d'abonnés et de non-abonnés vont débouler sur Montjuic, et peu de catalans du Sud, et voilà maintenant que c'est le contraire ! haha

Moi, je reste convaincu que ce match n'a pas rapporté autant qu'un match à Giral à 35 € le billet moyen. Point. Goze a endormi tout ceux qui voulaient bien prendre ses dires pour paroles d'évangile...

Tu m'en voudra pas si entre Goze (qui est quand même susceptible d'avoir eu les chiffres sous les yeux) et toi ( qui a juste un mauvais pressentiment) je fait plutôt confiance à Goze?

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65

Non non, je ne vois pas en quoi je me déjuge. Je maintiens que la mobilisation a été très modeste de ce coté-ci de la frontière et que beaucoup plus de places ont été vendues au sud lors du match contre le ST. C'était peut être une mauvaise opération dans sa globalité mais la mobilisation au sud a été très intéressante (5 à 6 000 personnes d'après mes informations du Principat).

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Certainement, mais n'oublie jamais que la Patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience (Alessandro Morandotti). Donc, on verra l'influence de Bernard Sobraques, ces prochains jours. Pour la prise de décision de Laurent Sobraques, Unilever a un pouvoir d'influence bien supérieur...

Tu sais le business n'empêche pas Thomas Savare de présider le SF avec une entreprise (Oberthur) autrement plus chronophage que l'entreprise Sobraquès. Si le Président délègue un peu plus de gestion opérationnelle à Deroeux, je pense qu'il est possible de trouver un nouveau modus operandi et un partage optimal d'agendas. Du reste, quel qu'il soit, j'imagine que ce sera ce type d'organisation qu'adoptera le futur Président.

Haut Bas