- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 401
Et pourquoi pas lui.....Voir la pièce jointe 2302
Et pourquoi pas lui.....Voir la pièce jointe 2302
Tout est là, en effet : être conscient et accepter cette identité et cet enracinement tout en ne cherchant pas à imposer un modèle en fort décalage avec ces valeurs. Ce qui explique peut être la difficulté à élargir cette base économique.
Je reste persuadé qu'une ouverture n'est pas forcement nécessaire et encore faut savoir ce qu'on entend par ouverture...faire rentrer un sponsor étranger qui ne sera qu'un sponsor du club ok, moi je parle surtout de mécénat...
Il y a ce qu'il faut chez nous, on a d'autres choses à faire valoir que des entreprises.
Je pense qu'une entente avec le XIII déjà serait primoridal, tout mettre en commun afin de satisfaire tout le monde, un grand stade, un immense centre de formation, un complexe d'entrainement plus grand, des échanges au niveau de l'entrainement, etc.
Bien sûr ce n'est pas tout mais il y a d'autres axes de survie à développer qu'un apport net d'argent par un mec extérieur, qui à l'image d'un afflelou n'apporterait rien de bon...
Un mariage entre le XV et le XIII pourquoi pas ?
Faudrait juste profiter du vote de celui des homosexuels pour pour faire passer le texte incognito .
Sinon , je suis hermétique au XIII mais ta proposition me semble bonne , intelligente et novatrice .
Je propose que Goze vienne couper le ruban lors de l'inauguration du futur stade .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !