Heraldo
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 21 Septembre 2012
- Réactions
- 0
Si on veut progresser, il faut quelqu'un avec un solide carnet d'adresses ! Le but, c'est d'amener des fonds pour viser le haut du classement sans se prendre la tête comme on le fait depuis quelque temps !
Comme il n'y a pas de "grosses" entreprises dans le département, il faut ratisser plus large et plus loin ! Pourquoi pas des fonds du Qatar ou autres ? Le but, c'est d'emmener le club très haut ! On est en 2012, bon sang, il faut s'ouvrir sur l'extérieur !
Depuis quand s'ouvrir sur l'extérieur est une solution?
Quand t'as des fins de mois difficile tu fais quoi t'ouvre ta porte à des inconnus? tu vas faire un crédit conso à la banque? ou t'essaies de moins dépenser et tu serres la ceinture?
Bref j'ai toujours du mal à comprendre ces gens qui par solution de facilité ou amour du cosmopolitisme préfère aller chercher chez les autres ce qu'on a chez nous....
Quand j'entend dire "faut sortir de l'emprise catalanité qui nous étouffe" je pige pas...je pensais que c'était justement grâce à ça que l'USAP était toujours en vie en 2012...
Du fric chez nous y'en a faut savoir aller le chercher, quand je vois ces 2 gros clubs de rugby que sont les Dragons et l'USAP je comprend pas comment on s'organise pas pour avoir un stade, des terrains communs, un centre d'entrainement commun, etc..C'EST CA L'OUVERTURE!!!
L'ouverture sur l'extérieur est loin d'être un gage de réussite Messieurs, et arrêtez de prendre le Barça comme exemple qui n'a rien avoir avec nous...à part les couleurs du drapeau et c'est tout!!!!