• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La star de NRL Wiliame Brayden à l'USAP ?

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
C’est un parie mais il reste un excellent joueur de rugby les gars en nrl sa tape très fort . En défense y’a pas de quoi s’inquiéter

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Attendez !! laissez le arriver le gars !!!
Je m'inquiète pas pour lui il sera super bien conseillé autant en défense qu'en placement !!
Pas de souci !!!

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Ah mais peut-être (je n'ai pas l'impression non plus que ce soit une star de la NRL) ! Mais ça reste un autre sport ! Sau était une star de la meilleure équipe du circuit à VII et il était complètement perdu chez nous. Tous les treizistes et septistes ne font pas forcément de bons quinzistes.
Donc, je vais impatiemment attendre si c'est lui mais je ne me prononcerai pas avant de le voir jouer.
il viendra pour compensé l absence de de la fuente s il viens moi perso je me souvient d un bomati il c etai pas mal demerdé je crois non :comprendpas:et pourtant il venais du 13 sans experience du 15:raison: si un joueur et bon il s acclimate partout regardé radradra sony bill.:raison: plein de joueur de nrl australien nz ou fidjien vont rendre service en super rugby et il s acclimate pluto bien . pour williame il connais bien la region pour avoir joué 3 ans avec les dragon ici il n aura pas de problème d acclimatation juste il faudra qui s entraine a plaqué plus bas il me fait pensé a un gavin hume il bouchonne sévère .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Il va falloir une formation Bastide/Marty accélérée.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
il viendra pour compensé l absence de de la fuente s il viens moi perso je me souvient d un bomati il c etai pas mal demerdé je crois non :comprendpas:et pourtant il venais du 13 sans experience du 15:raison: si un joueur et bon il s acclimate partout regardé radradra sony bill.:raison: plein de joueur de nrl australien nz ou fidjien vont rendre service en super rugby et il s acclimate pluto bien . pour williame il connais bien la region pour avoir joué 3 ans avec les dragon ici il n aura pas de problème d acclimatation juste il faudra qui s entraine a plaqué plus bas il me fait pensé a un gavin hume il bouchonne sévère .
Bomati... il lui avait fallu plus de 2 ans à Pau puis à Brive pour s'adapter.
...Ce qui ne présage en rien de la vitesse d'adaptation d'une hypothétique recrue australienne qui pourrait éventuellement avoir déjà joué à XV

Haut Bas