Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 498
C’est un parie mais il reste un excellent joueur de rugby les gars en nrl sa tape très fort . En défense y’a pas de quoi s’inquiéter
Pour defendre il faut savoir se placer aussi, couvrir....bref pas le même sportC’est un parie mais il reste un excellent joueur de rugby les gars en nrl sa tape très fort . En défense y’a pas de quoi s’inquiéter
Faut pas être con il va dire suit ton autre centre et voilà faut que sa soit des jumeauxPour defendre il faut savoir se placer aussi, couvrir....bref pas le même sport
il viendra pour compensé l absence de de la fuente s il viens moi perso je me souvient d un bomati il c etai pas mal demerdé je crois non et pourtant il venais du 13 sans experience du 15 si un joueur et bon il s acclimate partout regardé radradra sony bill. plein de joueur de nrl australien nz ou fidjien vont rendre service en super rugby et il s acclimate pluto bien . pour williame il connais bien la region pour avoir joué 3 ans avec les dragon ici il n aura pas de problème d acclimatation juste il faudra qui s entraine a plaqué plus bas il me fait pensé a un gavin hume il bouchonne sévère .Ah mais peut-être (je n'ai pas l'impression non plus que ce soit une star de la NRL) ! Mais ça reste un autre sport ! Sau était une star de la meilleure équipe du circuit à VII et il était complètement perdu chez nous. Tous les treizistes et septistes ne font pas forcément de bons quinzistes.
Donc, je vais impatiemment attendre si c'est lui mais je ne me prononcerai pas avant de le voir jouer.
La défense à 13 à rien à voir avec le 15 . Plaquage placement et l'esprit du jeuC’est un parie mais il reste un excellent joueur de rugby les gars en nrl sa tape très fort . En défense y’a pas de quoi s’inquiéter
Bomati... il lui avait fallu plus de 2 ans à Pau puis à Brive pour s'adapter.il viendra pour compensé l absence de de la fuente s il viens moi perso je me souvient d un bomati il c etai pas mal demerdé je crois non et pourtant il venais du 13 sans experience du 15 si un joueur et bon il s acclimate partout regardé radradra sony bill. plein de joueur de nrl australien nz ou fidjien vont rendre service en super rugby et il s acclimate pluto bien . pour williame il connais bien la region pour avoir joué 3 ans avec les dragon ici il n aura pas de problème d acclimatation juste il faudra qui s entraine a plaqué plus bas il me fait pensé a un gavin hume il bouchonne sévère .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !