• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La star de NRL Wiliame Brayden à l'USAP ?

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Effectivement trés bon centre et typiquement un joueur qui peut mettre le feu aux défenses adverses.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Pour le coup, si c'est notre recrue, attendons de voir sur le terrain !
Je ne regarde jamais du XIII mais effectivement sur des vidéos, on dirait que le mec a de très belles capacités athlétiques. Mais c'est un autre sport !!! Lors de la dernière montée, on a eu un joueur qui venait d'un autre rugby qui a été un gros flop et des joueurs individuellement très bons mais beaucoup moins collectivement, on en a eu aussi.
Autant des fois, je trouve les commentaires très durs avec les recrues, autant là où ça risque d'être l'enflammade, je vais rester beaucoup plus prudent et attendre avec beaucoup d'impatience ses premiers pas sur le terrain.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Vraiment les gars lui c’est un top joueur il c’est un peu blesser cette année il connais la ville et tous vraiment si il arrive à s’adapter un très grand joueur

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Pour le coup, si c'est notre recrue, attendons de voir sur le terrain !
Je ne regarde jamais du XIII mais effectivement sur des vidéos, on dirait que le mec a de très belles capacités athlétiques. Mais c'est un autre sport !!! Lors de la dernière montée, on a eu un joueur qui venait d'un autre rugby qui a été un gros flop et des joueurs individuellement très bons mais beaucoup moins collectivement, on en a eu aussi.
Autant des fois, je trouve les commentaires très durs avec les recrues, autant là où ça risque d'être l'enflammade, je vais rester beaucoup plus prudent et attendre avec beaucoup d'impatience ses premiers pas sur le terrain.
c est un très bon joueur et pour te rassuré la nrl c est très rude 2 fois plus physique que notre top14 :raison:si le mec et titulaire en nrl et en plus international fidjien ca doit pas être une brèle s il s intègre bien au collectif ca sera un top joueur.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
c est un très bon joueur et pour te rassuré la nrl c est très rude 2 fois plus physique que notre top14 :raison:si le mec et titulaire en nrl et en plus international fidjien ca doit pas être une brèle s il s intègre bien au collectif ca sera un top joueur.
Ah mais peut-être (je n'ai pas l'impression non plus que ce soit une star de la NRL) ! Mais ça reste un autre sport ! Sau était une star de la meilleure équipe du circuit à VII et il était complètement perdu chez nous. Tous les treizistes et septistes ne font pas forcément de bons quinzistes.
Donc, je vais impatiemment attendre si c'est lui mais je ne me prononcerai pas avant de le voir jouer.

Haut Bas