c est un très bon joueur et pour te rassuré la nrl c est très rude 2 fois plus physique que notre top14 si le mec et titulaire en nrl et en plus international fidjien ca doit pas être une brèle s il s intègre bien au collectif ca sera un top joueur.Pour le coup, si c'est notre recrue, attendons de voir sur le terrain !
Je ne regarde jamais du XIII mais effectivement sur des vidéos, on dirait que le mec a de très belles capacités athlétiques. Mais c'est un autre sport !!! Lors de la dernière montée, on a eu un joueur qui venait d'un autre rugby qui a été un gros flop et des joueurs individuellement très bons mais beaucoup moins collectivement, on en a eu aussi.
Autant des fois, je trouve les commentaires très durs avec les recrues, autant là où ça risque d'être l'enflammade, je vais rester beaucoup plus prudent et attendre avec beaucoup d'impatience ses premiers pas sur le terrain.
Ah mais peut-être (je n'ai pas l'impression non plus que ce soit une star de la NRL) ! Mais ça reste un autre sport ! Sau était une star de la meilleure équipe du circuit à VII et il était complètement perdu chez nous. Tous les treizistes et septistes ne font pas forcément de bons quinzistes.c est un très bon joueur et pour te rassuré la nrl c est très rude 2 fois plus physique que notre top14 si le mec et titulaire en nrl et en plus international fidjien ca doit pas être une brèle s il s intègre bien au collectif ca sera un top joueur.
C'est l'oiseau rare qui nous manquaitEn plus, on voit sur la video qu'il peut jouer 4! Belle polyvalence!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !