• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La simulation

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 286
Le risque est qu'ils se fassent mal en tombant, mais bon c'est de la simulation de professionnels et y a des skills spécifiques à l'entrainement.
Faisez pas les kons à ne pas reproduire chez vous.

Ils sont bien loin du niveau d'Huget, l'oscar olympique depuis 10 piges. Chapeau l'artiste.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 636
Pas d'accord avec toi, au contraire l'arbitre tombe dans le piège en demandant deux fois la vidéo car des rochelais sont restés au sol.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 183
En même temps, prendre un raffut de Botia avec coude certes peu levé, tu peux rester au sol…
Après, pas besoin de faire la mimique, je suis d’accord.
Non mais je crois que vous vous rendez pas compte. Déjà prendre un junior de 85 kilos quand on est droit comme un i ça donne l'impression de plus savoir quelle est notre planète

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 793
Le contact du deuxième ligne rochelais à vide sur Crossdale qui ne l’attendait pas et qui l’oblige à sortir n’est pas très réglo quand même et aurait peut être mérité quelque chose .

Prismagnus

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2023
Réactions
10
Euh non je crois pas. Je crois qu'il a pris un platane pleine gueule. Et c'est sa faute. C'est lui qui va haut sur botia. Après en effet si il veut l'empêcher de marquer, les chevilles à ce moment là c'est trop tard.
alors autant je suis d'accord pour ecochard qui fonce sur botia mais botia il défend coude sorti devant c'est quand même pas un hasard

Haut Bas