deca66
USAPiste impliqué
Ben si, il signe pour un club de Top 14- Mjekevu je rêvais de le revoir sous nos couleurs ...
D’ailleurs étonnant qu’il signe chez nous et non dans un club de top 14.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ben si, il signe pour un club de Top 14- Mjekevu je rêvais de le revoir sous nos couleurs ...
D’ailleurs étonnant qu’il signe chez nous et non dans un club de top 14.
Pour les deux il s'agit de jokers, pas de joueurs ciblés à l'avance.Petit bémol aussi pour les jokers Kotze et Ruiz pour différentes raisons. L'un absent des compo l'autre bléssé.
Johannes Van Heerden
Super bonhomme : un bon sud af, bien sur les fondamentaux du poste, bon jump en touche, technique au déblayage, et en général il sait faire des off loads ce qui surprend un peu ….
Il est apprécié par ses coéquipiers car facile à vivre et leader sur le terrain. Il a le niveau haut de Pro D2, et venir à l USAP est logique pour lui.
Apres c est un baroudeur, il a déjà joue en France, Roumanie, AFS…. Il saura s’adapter. Et surtout, après le climat riant de Baia Mare… la Catalogne ca va lui faire tout drôle. (pas la bagarre avec des ours au petit dej, pas de mecs qui boivent de l alcool de pneu, toujours au petit dej, pas 3 m de neige en hiver qui dure 5 mois… bref, rien de commun… avec sa vie d avant)
Il n'a jamais rejoint le club !Que s'est-il passé??? ce joueur n'a jamais trouvé le stade de Carcassonne???
il ne figure sur aucune feuille de match, quelqu'un aurait une explication?
Pitain le mec y se fait plaquer deux fois par Belie, j'le crois pas. On est foutu !Si certains veulent le voir à l oeuvre ! Desolé pour la musique de fond !!
Put.. le recrutement de merte! Y parait qu'il y des alcoolos en rédemption, des joueurs fin de carrière, des éclopés, y a pas un dopé? Ca, on a donné! Un junky alors? Si ça s'trouve, y a un mec qu'a jamais joué au rugby.
Pas un black? Un Australo? Bon y a un sud Af, on sauve l'honneur! Va y avoir du burn out en Capcir