Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Au-moins un 3/4, un 3e ligne voire deux (Tau et/ou Faleafa ?), un talonneur (à moins qu'un Espoir monte ? Velarte ?). Je vois bien cela quoi qu'il arrive, même si on reste en D2. En utilisant la polyvalence et en complétant avec les jeunes.On va voir arrivé deux 3/4 semble t il
Pour moi, il manque encore : 1, 2 et 10 (mélé couvrant 9 et 10 il me semble)
Ils ont aussi été les seuls à battre la Géogie l'an passé invaincue depuis plusieurs années. Mais oui sur le fond je suis bien d'accord.Enfin la Roumanie, c'est plus les Carpates des années 70, se sont fait taper par les espagnols je crois bien oü Belie est international, c'est tout dire.
Oh Danie Thiart je l'avais complètement oublié luiApoulit home. Ne confondons pas transferts qui engagent club et joueurs qui sont le résultat de la vision du groupe à moyen et long terme. Et Joker qui sont des shots peu onéreux sur lesquels on a aucun risque si ce n'est d'avoir, un jour, une excellente surprise.
J'appuie donc l'affirmation de @pouletou66 . Et préfère me "planter" sur un contrat à très courte durée avec un pilier Sud Af comme Godfrey qui, gentil comme tout, a donné et montré son maximum que sur un Paulica Ion ou un Danie Thiart qui eux, ont fait l'inverse sur la durée de leur contrat.
Donc oui, il semble que le recrutement soit de qualité
Ils ont aussi été les seuls à battre la Géogie l'an passé invaincue depuis plusieurs années. Mais oui sur le fond je suis bien d'accord.
Quelques uns font des bonnes carrières en D2 comme Macovei ou Ursache. Mais en première division, Lazar du CO est une des rares exceptions. Alors qu'il n'y a pas si longtemps, on trouvait des Tonita, Tincu, Balan, Mitu... Cela dit je ne connais pas la santé économique des clubs actuels roumains.
C'est pour ça que je parlais davantage de joueur de complément, pouvant s'intégrer dans la rotation, dans un premier temps.
et la bise a tous reciproque... MP pour echange d email, car j ai surement egare le tien...Incroyable , FRED , nous t'imaginions en PAPOUASIE/NOUVELLE GUINEE !!!!!!!!!!!!!
Tu as le bonjour de toute la bande !!!!!!!!!!!