• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La seule solution ?

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
128
C'est clair que la solution la plus envisageable pour sentir l'odeur des merguez et sortir le rat du frigo c'est une aventure européenne avec si possible des matchs à domicile.

Mais ça ne sert à rien de se triturer la tête. L'un ne va pas sans l'autre. Si tu es sur une dynamique positive en championnat, en étant éloigné de la zone de la mort, tu peux penser plus sereinement à cette compétition. Tu peux te permettre de faire plus tourner en championnat et d'envoyer ton équipe type pour tenter un coup en Europe.
Tu as raison

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Oui je parlais de la situation actuelle, bien que nous allons mieux je trouve. J'ai regardé l'année dernière les qualifiés en 8eme dans cette coupe en chicolate ont perçu 200 000 € après je sais pas. Pour les supporters que tu "surnommes" Les Tracasses" se sont les mêmes qui vont à l'extérieur surtout les Penyas dont je fais parti et ou il y a de belles ambiances. ..Si ont a pas de blessés et qu'on rempli la caisse et ont fini 8 à 10 en Championnat. Je signe Amic . Visca USAP

Qd je dis tracassés c est un hommage comme qd on dit amoureux fou, une action de malade.
Dans le sens si on a des supporters qui vont voir un match à Amsterdam pour voir une équipe bis dans un match sans grand enjeux j imagine la mobilisation pour une demi même à l extérieur.
La prime je m en fous, en cas de qualif y aura de l engouement et tu construis dans la victoire. L année dernière Clermont a joué à fond avec un effectif limité et c est peut être cette dynamique qui les fait gagner chez nous et les envoie sur la 8eme place.
Après il faut évidemment ne pas faire all in avec les blessés et un effectif fragile mais on voit que là on a déjà refait un peu de gras.

Haut Bas