Sauf que Michelin est actionnaire du club, il ne s'appelle pas ASM pour rien.Aucune chance que la Section n'ait le moindre problèmes.
L'ASM avait 6,5M de déficit qui a été comblé par Bibendum.
Pau se fera arrosé par cette noble et sublime entreprise qu'est Total.
Est ce qu'il est danger, je n'en sais rien.D’accord mais de là à dire que la section va mal? Par le passé ils ont déjà recruté des joueurs de ce calibre. Tu penses réellement que la section est en danger financièrement ?
Il ne faut pas oublier que le siège de Total est à Pau, donc ils sont un peu obligés d'être partenaire.TotalEnergies et le rugby
Le rugby et TotalEnergies, un lien de confiance construit depuis plusieurs années, découvrez comment nous nous sommes liés à l'ovalie.totalenergies.com
Avec la belle photo de Pouyanné, écharpe au cou.
Oui oui Pau va aux devants de grandes désillusions financières vu comment le rugby est un sport propre et honnête
Et quel rapport ?On parle bien d'une entreprise auprès de qui l'Etat français fait des courbettes et des baises mains.
On va pas être d’accord puisqu’on connaît des gens des 2 camps qui s’affrontent et je maintiens ce que je dis.Hop hop hop, non non.
il se trouve que je connais bien Marc Tournier qui est un des importants actionnaires du club. C'est pas un vautour et il ne brigue rien du tout.
Il habite Paris et a réussi dans la finance, la présidence de la section, il en a rien à faire.
Il était contre le recrutement de Whitelock compte tenu des finances du club.
Il a démissionné du CA parce qu'il ne veut pas cautionné les dérives financières du président actuel.
La situation est bien réelle, et si elle est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est peut être une question d'égo, mais du président en place.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !