• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La section paloise en difficulté ?

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Aucune chance que la Section n'ait le moindre problèmes.
L'ASM avait 6,5M de déficit qui a été comblé par Bibendum.
Pau se fera arrosé par cette noble et sublime entreprise qu'est Total.
Sauf que Michelin est actionnaire du club, il ne s'appelle pas ASM pour rien.
Ce qui n'est pas le cas de Total.
Le PDG de Total s'est exprimé dans la presse régionale et n'a pas eu des mots très gentil sur la gouvernance du club et en particulier sur le recrutement.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839

Avec la belle photo de Pouyanné, écharpe au cou.

Oui oui Pau va aux devants de grandes désillusions financières vu comment le rugby est un sport propre et honnête

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
D’accord mais de là à dire que la section va mal? Par le passé ils ont déjà recruté des joueurs de ce calibre. Tu penses réellement que la section est en danger financièrement ?
Est ce qu'il est danger, je n'en sais rien.
Ce qui est sûr, c'est qu'il vit actuellement au dessus de ses moyens.
Bayrou l'a déjà sauvé cet été, pourra t'il de nouveau le faire ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
On parle bien d'une entreprise auprès de qui l'Etat français fait des courbettes et des baises mains.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711

Avec la belle photo de Pouyanné, écharpe au cou.

Oui oui Pau va aux devants de grandes désillusions financières vu comment le rugby est un sport propre et honnête
Il ne faut pas oublier que le siège de Total est à Pau, donc ils sont un peu obligés d'être partenaire.
L'article, c'est que de la com.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
On parle bien d'une entreprise auprès de qui l'Etat français fait des courbettes et des baises mains.
Et quel rapport ?
Total était une entreprise mineure jusqu'à ce que Elf, empêtré dans les scandales politico-financiers, disparaisse et que toutes ses activités eurent été transférées chez Total.
C'est une entreprise de taille mondiale du secteur de l'énergie.
Normal que l'état soit proche d'elle.
Mais Total a bien besoin de l'état.

Dernière édition:

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Hop hop hop, non non.
il se trouve que je connais bien Marc Tournier qui est un des importants actionnaires du club. C'est pas un vautour et il ne brigue rien du tout.
Il habite Paris et a réussi dans la finance, la présidence de la section, il en a rien à faire.
Il était contre le recrutement de Whitelock compte tenu des finances du club.
Il a démissionné du CA parce qu'il ne veut pas cautionné les dérives financières du président actuel.
La situation est bien réelle, et si elle est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est peut être une question d'égo, mais du président en place.
On va pas être d’accord puisqu’on connaît des gens des 2 camps qui s’affrontent et je maintiens ce que je dis.
Ce qui est sur c’est que Pontneau a été réélu ce soir et que tout va rentrer dans l’ordre en terme de gouvernance.
Et je le redis aucun risque financier pour les palois en fin de saison, il y aura du monde pour remettre au pot notamment 2 partenaires nationaux qui vont s’engager très prochainement

Haut Bas