• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La rubrique folle de Clément le recruteur

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Sincèrement si on se maintient, il nous faudra élever le curseur sur le recrutement. Pour moi cette liste n'est pas inintéressante et ce serait même une priorité pour certain poste. Je pense même qu'elle n'est pas exhaustive.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Dans la liste il y a de très beau nom même si bon j’ai rigoler en voyant des joueur comme papali ou même glenat qui ne viendra jamais
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Les agents proposent leurs protégés à tous les clubs, Tanguy par exemple a suscité l' intérêt de 3 clubs , en recherche de 2 ligne, B.O, Usap , Toulon . a la fin , il va au RCT où il est quasiment sûr de jouer le top 14 et où ses émoluments seront plus élevés .
Son agent à fait pression sur le RCT pour obtenir un Max , en balançant les contacts réels avec le B.O et l' Usap . Beaucoup pensent, que le recrutement est une chose aisée , mais, nous ne pouvons recruter, que des joueurs Jiffs qui intéressent pas les clubs plus argentés que nous . Glenat le jeune 10 du FCG , c'est le type même de joueur Jiff, buteur , que l'on recherche , mais serons nous les seuls ? J' en doute, les pleureuses viendrons dire , que le recrutement est nul , avec des vieux comme MC Intyre ou Vola Vola !
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
Y a sans doute pas que du faux... Mais y a du très étonnant

oui mais très peu de plus value à part peut être. Edwards Tanguy Lafage vola vola et papalii Spring ??
Il a un beau contrat chez Canal, tu crois vraiment qu'il va venir ici ??

moi je pense que ca ne lui déplairait pas. mais il ne voudra pas se mettre en porte a faux avec Arlettaz peut être
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
Les agents proposent leurs protégés à tous les clubs, Tanguy par exemple a suscité l' intérêt de 3 clubs , en recherche de 2 ligne, B.O, Usap , Toulon . a la fin , il va au RCT où il est quasiment sûr de jouer le top 14 et où ses émoluments seront plus élevés .
Son agent à fait pression sur le RCT pour obtenir un Max , en balançant les contacts réels avec le B.O et l' Usap . Beaucoup pensent, que le recrutement est une chose aisée , mais, nous ne pouvons recruter, que des joueurs Jiffs qui intéressent pas les clubs plus argentés que nous . Glenat le jeune 10 du FCG , c'est le type même de joueur Jiff, buteur , que l'on recherche , mais serons nous les seuls ? J' en doute, les pleureuses viendrons dire , que le recrutement est nul , avec des vieux comme MC Intyre ou Vola Vola !

glenat bizarrement ne me séduit pas trop dans son jeu
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Oui sincèrement, mis à part Lièvremont, le reste ne semble pas improbable.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Moi je critique pas. Quand tu vois les noms c est cohérent et en rapport avec nos capacités. Maintenant qui apporterai de la plus value ? Pour moi : Tanguy ( deja a toulon), pelissier (je valide en priorité), liebenberg ( je valide en priorité), lafage ( grave blessure donc pari), macintyre, vola ( je valide en priorite), setiano ( je valide en priorite). Un seul 15, boffeli ( encore un argentin international....), et Edwards ( je valide en priorité).
.
Oui sincèrement, mis à part Lièvremont, le reste ne semble pas improbable.
Papali'i un peu quand même
 
Haut Bas