• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La rubrique folle de Clément le recruteur

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Moi je critique pas. Quand tu vois les noms c est cohérent et en rapport avec nos capacités. Maintenant qui apporterai de la plus value ? Pour moi : Tanguy ( deja a toulon), pelissier (je valide en priorité), liebenberg ( je valide en priorité), lafage ( grave blessure donc pari), macintyre, vola ( je valide en priorite), setiano ( je valide en priorite). Un seul 15, boffeli ( encore un argentin international....), et Edwards ( je valide en priorité).
.

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Franchement, soit on a affaire à un sacré mythomane, soit à un ****** de premier ordre :
- mythomane : balancer autant de noms comme ça, faut arrêter la fumette mon gars, ça détruit le cerveau.
- ****** : si tous ces noms sont effectivement dans le viseur du club et que les discussions sont en cours, quel est l'****** qui se permet de les balancer sur les réseaux sociaux au risque de tout compromettre ? Ca me dépasse.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 572
Franchement, soit on a affaire à un sacré mythomane, soit à un ****** de premier ordre :
- mythomane : balancer autant de noms comme ça, faut arrêter la fumette mon gars, ça détruit le cerveau.
- ****** : si tous ces noms sont effectivement dans le viseur du club et que les discussions sont en cours, quel est l'****** qui se permet de les balancer sur les réseaux sociaux au risque de tout compromettre ? Ca me dépasse.
Cyrille Manière n'arrive même pas à dégoter des noms, tu crois sérieusement que ce gars peut avoir 15 noms haha
L'an dernier, il nous parlait de Dan Biggar lol

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Cyrille Manière n'arrive même pas à dégoter des noms, tu crois sérieusement que ce gars peut avoir 15 noms haha
L'an dernier, il nous parlait de Dan Biggar lol
D'où mon premier surnom : "Mythomane" :lunette:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995

De toute façon, impossible aujourd'hui d'opérer dans la discrétion sans l'accord des intéressés.
Les agents de joueurs ont toutes les cartes en mains pour utiliser les rezosocios à leur profit ... Après les "idiots utiles" prennent le relais haha

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
d'où il sort ces noms..il doit rêver et un plaisir d'alimenter son forum

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
c a prendre et a laisse mais pour l'avoir suivi au moment des transferts certes il a balance pas mal de saucisse mais a vu en premier certains transfert comme UGENA et Cavubati.

Haut Bas