• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
RT @lequipe Geste « de foot US » ou « de danseuse étoile », Pierre Bourgarit a inscrit un essai spectaculaire et licite
Merci pour le lien je me suis dit c est un essai indéfendable, je ne voyais pas la réponse légale car si tu le plaques en l air t es fautif mais en fait si y a un plaqueur il n a pas le droit de sauter !? C est qd même un sport extraordinaire !
Du coup il faut laisser un type dans l embut à 2 de ta ligne, faut garder l axe en fait comme dans n importe quel autre ruck
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 442
Réactions
3 594
Merci pour le lien je me suis dit c est un essai indéfendable, je ne voyais pas la réponse légale car si tu le plaques en l air t es fautif mais en fait si y a un plaqueur il n a pas le droit de sauter !? C est qd même un sport extraordinaire !
Du coup il faut laisser un type dans l embut à 2 de ta ligne, faut garder l axe en fait comme dans n importe quel autre ruck
Et s'il saute et que le plaqueur le choppe en l'air , et au niveau de la tête puisqu'il est en train de plonger, c'est carton rouge pour le défenseur ... ? ce jeu est extraordinaire haha
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Malheureux , surtout ne critique pas la gouvernance du club , depuis trois ans nous jouons pour la 13 eme ou la 14eme place , mais cela convient à un grand nombre de supporteurs de forum
Cette saison je vois mhr et l usap se battre pour la 13 et 15 je vois Bayonne et oyo devant ,vu les 9 journée un titre du championnat je vois également Lyon se mêlé à la bagarre.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 454
Réactions
7 761
Cette saison je vois mhr et l usap se battre pour la 13 et 15 je vois Bayonne et oyo devant ,vu les 9 journée un titre du championnat je vois également Lyon se mêlé à la bagarre.
Pourquoi Oyonnax devant ?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 196
On esperait...nous voila renvoyait a nos etudes
Travail..travail.. et rdv dans 3 semaines..bayonne
Le mental...positiver..on arrive a produire du jeu
Cette annee ...l opposition est montée d un cran certes mais nous aussi
On a quelques bons joueurs et l'ambiance staff joueurs semble bonne
Ca va tourner tôt ou tard..je reste confiant
Un bemol ..devant c est pas mal et je pense que ca peut etre encore beaucoup mieux
Mais derriere les 3/4 c est moyennasss voir insuffissant ,sawailau surnage apres du 9 au 15
Quelle combinaisons ?
Plus le match de bayonne approchera , plus ca va se tendre.....defaite interdite tout simplement
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
11 430
Cette saison je vois mhr et l usap se battre pour la 13 et 15 je vois Bayonne et oyo devant ,vu les 9 journée un titre du championnat je vois également Lyon se mêlé à la bagarre.
La situation actuelle, en résumé.

C'est très difficile à dire, je trouve. J'ai l'impression qu'il y a toujours une sorte de tournant entre les J15 et les J20, avec généralement des écarts qui se creusent, des gros en difficulté qui s'en sortent sans grand danger et d'autres qu'on imaginait hors de portée qui se retrouvent en grande difficulté.

Il faut être un peu devin aujourd'hui pour savoir si Montpellier va finir par se redresser ou complètement lâcher (on peut voir le parallèle au foot avec l'OL qui fonce vers la L2), si l'USAP avec ce qu'elle montre est capable de s'en sortir, si Oyonnax va tenir ce rythme à emmerder tout le monde...
 
Dernière édition:

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 628
Réactions
6 530
Ces trois équipes vont se battre pour les 3 dernières places...C'était prévu pour l'USAP et OYO, pas trop pour le MHR dont le mal semble profond ! Les autres équipes semblent au-dessus...et restent en course pour le TOP 8
 
Haut Bas