• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Il y a une chose qui m'emmerde quand même c'est qu'on est nul en défense, vous avez vu le goal average... même Montpellier fait bien mieux que nous
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Les gars, on va relativiser sur nos deux déplacements.
On a joué deux cadors nationaux voire Européens.
On doit gagner Bayonne point barre.
exactement ce sera dur car gros paquet et gros effectif mais on n a pas droit a l erreur contre bayonne
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Je reviens de deflandre. Je suis fiers. On a été une équipe de haut niveau en première mi temps. Il y a quelques imprécisions qui font que on ne concrétise pas notre domination et que La Rochelle peut se permettre de nous mettre la pression en prenant des touches plutôt qu'un prenant les points.
On a eu l'engagement, une bonne défense, une conquête plutôt correcte vu l'artillerie d'en face. On a su répondre dans le jeu au pied.

Ensuite en seconde mi temps la moindre approximation nous revient très cher. On doit travailler la précision, et on avance dans le processus je pense.

De l'autre côté dans son premier gros défi Oyonnax a failli. Montpellier continue de s'enfoncer. Mis à part la blessure inquiétante de cette journée, beaucoup de positif pour moi.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Bien sur que oui il a droit de sauter quand il n y a pas de danger pour un joueur adverse ,ça arrive rarement ,et pour info guitoune quand il jouait au stade toulousain avait fait pareil face à l usap...
Si Lam n’avait pas passé son temps à discuter avec l’arbitre, à deux mètres de l’en-but c’était bien le moment de faire la causette
Très mauvaise entrée de Lam
C’est lui qui fait la faute debile sur Danty, plaquage sans ballon, qui amène le premier essai en d’économiques temps et le carton jaune
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Première mi temps très bonne. On est devant, deuxième mi temps on a pas su contenir les assauts maritimes. Très grosse équipe et gros banc.

Par contre des choses doivent être réalisées:
Vilaceca, les touches sont de pire en pire
Lam: que des fautes inutiles et c’est pas la première fois. A bordeaux il fait pareil
Taumoepeau: … manque de jus ? Dans ce cas il ne faut pas le faire jouer…
Veredamu: la porte s’il vous plaît

Bilan: les 4 doivent partir à la fin de saison, il ne faut pas les conserver. Je suis désolé…
Le reste ça me va, les remplaçants n’ont pas apporté ce qu’on souhaitait… contrer le banc de La Rochelle.

J’espère que ce n’est pas grave pour Velarte…
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 217
Réactions
619
Si Lam n’avait pas passé son temps à discuter avec l’arbitre, à deux mètres de l’en-but c’était bien le moment de faire la causette
Très mauvaise entrée de Lam
C’est lui qui fait la faute debile sur Danty, plaquage sans ballon, qui amène le premier essai en d’économiques temps et le carton jaune
Il voulait venger acebes ….
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Si Lam n’avait pas passé son temps à discuter avec l’arbitre, à deux mètres de l’en-but c’était bien le moment de faire la causette
Très mauvaise entrée de Lam
C’est lui qui fait la faute debile sur Danty, plaquage sans ballon, qui amène le premier essai en d’économiques temps et le carton jaune
C’est Fa’aso’o qui a râlé quand on était devant l’en-but et qui a pris 10m, si tu parles de cette action.
 
Haut Bas