• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
tu le decouvres ? ca on le savait deja mais meme l equipe alignee en premiere mi temps avec atonio skelton fallait la prendre et devant on a fait le boulot je trouve. c est le carton qui nous tue et apres on sombre dans le n importe quoi mais bon pour moi y a du mieux
Non je ne le découvre pas au contraire j’avais prédit un 35 à 10 en deuxième mi-temps et je tempère ceux qui pense que nous avons frole l’exploit ….car on a tenu une mi-temps

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 628
Déjà une grosse pensée pour Velarte !

Sinon, il est frustrant ce match ! Je ne sais pas s'il y avait vraiment des points à aller chercher mais certainement un autre score.
Franchement, on fait une bonne première période ! Les avants dans le jeu se sont vraiment envoyés ! Mais cette conquête catastrophique (combien de ballons perdus en touche ??) et un gros manque d'efficacité nous empêchent de prendre la tête.
La seconde période ? Ok, ils font rentrer leur banc, mais bon quand tu ne touches plus aucun ballon à cause de ta conquête et que t'enchaines les conneries (l'essai avec la balle qui sort du ruck, Veredamu qui attend le ballon un pied en touche, Ecochard qui se rate...), on donne le bâton pour se faire battre. Puis les rares fois où on avait la balle, on ne s'adapte pas du tout à la défense.

Bon heureusement qu'Oyo a enchainé les conneries sur la fin avec cet essai casquette, ça aurait fait vraiment mal. Coupure européenne. Et ensuite deux réceptions où la défaite sera interdite.
Je vais dire exactement pareil ... que LR gagne , c'était plus que probable , on tient une mi-temps la 1ere cette fois ci , mais avec le carton jaune ,on se prends 3 essais . Ensuite une conquête MERDIQUE avec 5 touches perdues ,dont une pas droite , dont deux en trés bonnes positions avec un lancé de ***** en fond de touche direct sur le gazon , LR ramasse attaque tape à suivre et bingo essai pour eux ,au lieu de essai pour nous possible ... les mêlées perdues idem ; alors je veux bien que LR soit plus fort que nous , mais le bordel c'est qu'en plus on fait des fautes vraiment kons , on prend des essais casquettes (le ruck qui se fait contre rucker )et des cagades cadeaux qui sont autant de bâtons pour se faire battre ! Ecochard qui se cague complet sous les poteaux , Védéramu le pied en touche sans regarder ... LR devait gagner , mais nos fautes sont indignes de joueurs pro , et elles se repetent avec des cadeaux insupportables dues à un manque de lucidité ... (et de talent ? )

Mais bon , perso j'ai trés bien aimé Van Tonder , trés propre en touche , Galleter idem ,et Sobelà. Derriére seul Sawailau à émergé .
Heureusement on a une chatte immense quand l'UBB plante son essai casquette sous les poteaux à la 78éme mn et que l'arbitre l'accorde aprés la vidéo .... on a failli se faire larguer grave ... le coup est passé trés prés , va quand même falloir arrêter de faire autant de fautes stupides ou on perd des occasions de marquer , qui nous maintiendraient à flot ...

Je dirais donc , défaite normale , mais sur la forme , on donne encore beaucoup trop de points , c'est pas eux qui jouent toujours bien sur ce match , c'est nous qui perdons des occasions en zone de marque par nos fautes de gros bourrous ! ***** ça fait chier ça !

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Autant pendant le match c'est drôle ici, autant après la défaite ça devient le Café des Sports des lyncheurs de canapé aigris.
Une 1ère mi-temps abouti collectivement qui finie sur une branlée pour 2, 3 voir 4 saucisses merguez individuelles et non sur notre jeu.
Après faut dire que la golden d'Ecochard est flingax dans la continuité de bouillie bordelaise de la semaine dernière. C'est un podium dans le bêtisier de Noël assuré.
Heureusement la fin de match d'Oyonnax m'a fait bien rigoler.
ca m a fait rire aussi
pas sur qu il soit d ailleurs cet essai
je pense qu il part devant le botteur et même pas sur qu il fait pas avant en aplatissant
après si un des 2 mogolitos choppe la balle pas de polémique ils ne doivent s en prendre qu a eux même
ca arrange l usap et mrh

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
Je vais dire exactement pareil ... que LR gagne , c'était plus que probable , on tient une mi-temps la 1ere cette fois ci , mais avec le carton jaune ,on se prends 3 essais . Ensuite une conquête MERDIQUE avec 5 touches perdues ,dont une pas droite , dont deux en trés bonnes positions avec un lancé de ***** en fond de touche direct sur le gazon , LR ramasse attaque tape à suivre et bingo essai pour eux ,au lieu de essai pour nous possible ... les mêlées perdues idem ; alors je veux bien que LR soit plus fort que nous , mais le bordel c'est qu'en plus on fait des fautes vraiment kons , on prend des essais casquettes (le ruck qui se fait contre rucker )et des cagades cadeaux qui sont autant de bâtons pour se faire battre ! Ecochard qui se cague complet sous les poteaux , Védéramu le pied en touche sans regarder ... LR devait gagner , mais nos fautes sont indignes de joueurs pro , et elles se repetent avec des cadeaux insupportables dues à un manque de lucidité ... (et de talent ? )

Mais bon , perso j'ai trés bien aimé Van Tonder , trés propre en touche , Galleter idem ,et Sobelà. Derriére seul Sawailau à émergé .
Heureusement on a une chatte immense quand l'UBB plante son essai casquette sous les poteaux à la 78éme mn et que l'arbitre l'accorde aprés la vidéo .... on a failli se faire larguer grave ... le coup est passé trés prés , va quand même falloir arrêter de faire autant de fautes stupides ou on perd des occasions de marquer , qui nous maintiendraient à flot ...

Je dirais donc , défaite normale , mais sur la forme , on donne encore beaucoup trop de points , c'est pas eux qui jouent toujours bien sur ce match , c'est nous qui perdons des occasions en zone de marque par nos fautes de gros bourrous ! ***** ça fait chier ça !
et Posolo qd meme non ? oviedo aussi a joue fasoo nous apportera plus j espere mais bonne rentree qd meme

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 489
On a sûrement la paire de 9 la plus faible du Top14… Degmache pour moi c’est niveau Top14 par contre Ecochard et Rodor c’est plutôt inquiétant.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
C'est vraiment compliqué d'être supporter de l'USAP...je vous avoue que depuis 1977... j'avais 10ans... c'est vraiment la première année que je sature.
On nous annonce que l'on sera capable de batailler lors de tous nos déplacements...et c'est pire que l'année dernière. Alors bien-sûr que je ne pensais pas que l'on allait gagner à La Rochelle, mais de là à présenter une telle prestation en seconde mi-temps...
Non, vraiment déçu par notre équipe...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
Bien sur que oui il a droit de sauter quand il n y a pas de danger pour un joueur adverse ,ça arrive rarement ,et pour info guitoune quand il jouait au stade toulousain avait fait pareil face à l usap...
ca fait les pieds aux neuneus qui ne surveillent que les bords des rucks lol faut juste etre le dernier relayeur et ne pas s appuyer sur un partenaire je pense

Haut Bas