Je vais dire exactement pareil ... que LR gagne , c'était plus que probable , on tient une mi-temps la 1ere cette fois ci , mais avec le carton jaune ,on se prends 3 essais . Ensuite une conquête MERDIQUE avec 5 touches perdues ,dont une pas droite , dont deux en trés bonnes positions avec un lancé de ***** en fond de touche direct sur le gazon , LR ramasse attaque tape à suivre et bingo essai pour eux ,au lieu de essai pour nous possible ... les mêlées perdues idem ; alors je veux bien que LR soit plus fort que nous , mais le bordel c'est qu'en plus on fait des fautes vraiment kons , on prend des essais casquettes (le ruck qui se fait contre rucker )et des cagades cadeaux qui sont autant de bâtons pour se faire battre ! Ecochard qui se cague complet sous les poteaux , Védéramu le pied en touche sans regarder ... LR devait gagner , mais nos fautes sont indignes de joueurs pro , et elles se repetent avec des cadeaux insupportables dues à un manque de lucidité ... (et de talent ? )
Mais bon , perso j'ai trés bien aimé Van Tonder , trés propre en touche , Galleter idem ,et Sobelà. Derriére seul Sawailau à émergé .
Heureusement on a une chatte immense quand l'UBB plante son essai casquette sous les poteaux à la 78éme mn et que l'arbitre l'accorde aprés la vidéo .... on a failli se faire larguer grave ... le coup est passé trés prés , va quand même falloir arrêter de faire autant de fautes stupides ou on perd des occasions de marquer , qui nous maintiendraient à flot ...
Je dirais donc , défaite normale , mais sur la forme , on donne encore beaucoup trop de points , c'est pas eux qui jouent toujours bien sur ce match , c'est nous qui perdons des occasions en zone de marque par nos fautes de gros bourrous ! ***** ça fait chier ça !