• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 193
Autant pendant le match c'est drôle ici, autant après la défaite ça devient le Café des Sports des lyncheurs de canapé aigris.
Une 1ère mi-temps aboutie collectivement qui finie sur une branlée pour 2, 3 voir 4 saucisses merguez individuelles et non sur notre jeu.
Après faut dire que la golden d'Ecochard est flingax dans la continuité de bouillie bordelaise de la semaine dernière. C'est un podium dans le bêtisier de Noël assuré.
Heureusement la fin de match d'Oyonnax m'a fait bien rigoler.

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 189
Et oyonnax qui mène 23 à 22
et le miracle a eu lieu lol a 2 mn de la fin apres que bordeaux a pris deux cartons idiot et que lucu manque 2 ou 3 penalites de loin sur la derniere cagade du jeune arriere et biele barre vient marquer du bout des doigts lol. ouf ouf ouf celle la va compenser un peu notre defaite de PAU ou stade francais. ouf. à nous maintenant de peler bordeaux a la maison cette defaite d oyo nous relance indirectement mais faudra etre plus constant et meilleur derriere . recrutons vite un arriere ou centre non jiff international si on le peut y a urgence

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Ecochard c'est bien beau de faire le beau dans les médias à lécher le cul de l'entraîneur mais il est complètement à l'ouest. Veredamu ce n'est pas un ailier mais un centre il faut qu'on n'arrête de le mettre à l'aile.
Van Tonder ce n'est pas un 4.
À chaques touches dans leur 22 on chie.
Et quand est-ce qu'on travaillera enfin les rucks ?
C’est pas un 4 peut être mais il fait un match plus qu’honorable…..sans compter ses prises en touches avant que Ruiz se mélange les pinceaux …

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
L usap fait une belle 1ere mi temps et réalisé un bon score à 40 minutes..Apres la rochelle fait ces internationaux et la donne change tout..Effectivement on a une équipe pour réaliser à certains de ce championnat et encore loin des leaders du top14..Il faut être réaliste et je pense que l usap s en sortira cette année sans faire le match de barrage..une grosse pensée à Velarte qui s est éteint lors de ce match en espérant que cela ne soit pas grave...
Allez l usap
Si la rochelle avait fait comme bx et Toulouse on aurait pris 30 points en première mi-temps et on aurait fait illusion en seconde ….on n’est pas invité contre ces équipes

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 189
Par contre van tonder top !
oui excellent en 3 ligne et tres bon en seconde ca n aurait pas ete le pack de la rochelle il s en serait ttes bien tire en melee rolofse a ete moins bon aussi en melee aujourd hui . moi je suis plus optimiste auj que les deux derniers week ends esperons que ce soit pas grave pour velarte qd meme

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 189
Si la rochelle avait fait comme bx et Toulouse on aurait pris 30 points en première mi-temps et on aurait fait illusion en seconde ….on n’est pas invité contre ces équipes
tu le decouvres ? ca on le savait deja mais meme l equipe alignee en premiere mi temps avec atonio skelton fallait la prendre et devant on a fait le boulot je trouve. c est le carton qui nous tue et apres on sombre dans le n importe quoi mais bon pour moi y a du mieux

Haut Bas