• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 095
Bien sur que oui il a droit de sauter quand il n y a pas de danger pour un joueur adverse ,ça arrive rarement ,et pour info guitoune quand il jouait au stade toulousain avait fait pareil face à l usap...
Marty aussi l'avait fait, mais pas proche de la ligne et sans ballon.

@gilontano

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
Je persiste à dire qu’on a eu le calendrier le plus dur jusqu’à maintenant par rapport à Oyo et Montpellier.
Le match le plus important c’est celui de Bayonne car on pourrait revenir à 4 points de Oyo avec une 2 eme partie de saison bien plus favorable.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Déjà une grosse pensée pour Velarte !

Sinon, il est frustrant ce match ! Je ne sais pas s'il y avait vraiment des points à aller chercher mais certainement un autre score.
Franchement, on fait une bonne première période ! Les avants dans le jeu se sont vraiment envoyés ! Mais cette conquête catastrophique (combien de ballons perdus en touche ??) et un gros manque d'efficacité nous empêchent de prendre la tête.
La seconde période ? Ok, ils font rentrer leur banc, mais bon quand tu ne touches plus aucun ballon à cause de ta conquête et que t'enchaines les conneries (l'essai avec la balle qui sort du ruck, Veredamu qui attend le ballon un pied en touche, Ecochard qui se rate...), on donne le bâton pour se faire battre. Puis les rares fois où on avait la balle, on ne s'adapte pas du tout à la défense.

Bon heureusement qu'Oyo a enchainé les conneries sur la fin avec cet essai casquette, ça aurait fait vraiment mal. Coupure européenne. Et ensuite deux réceptions où la défaite sera interdite.

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
1ère fois que je vois ça. Coup d'envoi pour Oyonnax et le ballon part derrière le botteur.
Victoire begles 29 à 23.
On s'en sort pas trop mal.
Si on gagne Bayonne, on revient à 4 points d'oyonnax, rien n'est perdu.
Tu ne te rappelles pas de ce bon Dominique Appy? Lui il était capable de faire ça sur tous les coups de pied possibles lollol

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
ce match vaudra....son pesan de pépites

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Réactions
109
En 9 ecochard nul
En 10 jake pas au niveau depuis le debut de la saison.
veredamu pas bon plus facile d'être bon au lou que à l'usap.
Dlf trop neutre, ne fait pas de difference
15 allan n'est pas arriere faudra peut être le comprendre allan n'est pas tedder c'est pas psk on a mit un 10 a l'arriere l'année derniere que ça marche a chaque fois, Tedder avait des qualites de relance que allan n'a pas. Allan le problème c'est qu'il ne fait que taper au pieds alors qu'en plus il trouve pas des touches de 50 metres !!! Au niveau du buteur c'est pareil on a pas un buteur qui bute de loins on a vu allan aujourd'hui.

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Réactions
88
Je persiste à dire qu’on a eu le calendrier le plus dur jusqu’à maintenant par rapport à Oyo et Montpellier.
Le match le plus important c’est celui de Bayonne car on pourrait revenir à 4 points de Oyo avec une 2 eme partie de saison bien plus favorable.
Oyonnax a recu Toulouse, Bordeaux et LR soit 3 des 4 meilleurs équipes du championnat. On a recu Pau, le SFP, 2 équipes moyennasses de top 14, MHR la pire équipe avec nous. Seule Toulon était compliqué.
On a eu le meilleur calendrier, en cas de défaite contre Bayonne, les carottes seront cuites, et je pense que les Bayonnais vont venir avec cette idée.

Haut Bas