• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
L usap fait une belle 1ere mi temps et réalisé un bon score à 40 minutes..Apres la rochelle fait ces internationaux et la donne change tout..Effectivement on a une équipe pour réaliser à certains de ce championnat et encore loin des leaders du top14..Il faut être réaliste et je pense que l usap s en sortira cette année sans faire le match de barrage..une grosse pensée à Velarte qui s est éteint lors de ce match en espérant que cela ne soit pas grave...
Allez l usap

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 533
Je crois qu’il a largement prouvé depuis son arrivée (et avant même vu son recrutement …) qu’il est un entraîneur largement surcoté.
J’attends toujours une vraie compo sans erreur hallucinante.
Combien sur 20 pour cette compo ?
Je peux avoir le barème ?
Et la correction aussi svp , qui il fallait mettre et pourquoi ?
Histoire qu'on progresse tous, et puis je la transmettrai aux abr*tis qui entraînent tous les jours l'USAP , peut être qu'ils finiront l'année avec une mention qui sait ?

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Réactions
110
Les gars mcintyre fait juste du mcintyre très bon pour la premiere saison dans sont nouveau club et puis apres c'est plus pareil il à fait pareil a agen et ailleur

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
S'il n'y a pas danger pour un joueur adverse. Comme il n'y a personne en face ...
Bien sur que oui il a droit de sauter quand il n y a pas de danger pour un joueur adverse ,ça arrive rarement ,et pour info guitoune quand il jouait au stade toulousain avait fait pareil face à l usap...

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 115
Faut pas tout jeter. On a joué chez deux équipes qui seront dans les 6.
On sait depuis la troisième journée qu'on joue la 13e place. Le match le plus important c'est Bayonne dans 3 semaines.
Plusieurs enseignements des ces deux matches :
- On est solide devant
- Faut régler cette touche qui nous empêche toute continuité dans le jeu
- Lotrian en mêlée = pénalité 2 fois sur 3
- Derrière c'est moyen, on n'est pas tranchant
- On manque de longueur dans le jeu au pied

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 533
Il faut arrêter avec l'envie, c'est une question de niveau point barre.

Nous avons perdu Tedder et Tilsley qui étaient les deux mecs qui faisaient le plus de différences derrière. Et le recrutement (derrière) n'est pas à ce niveau.
Tilsley et Tedder étant parti que peut on bien faire de plus ? La messe est dite .
D'ailleurs je me demande comment font les Oyo, Pau , Bayonne et autres equipes qui jouent aussi sans ces 2 joueurs !

Haut Bas