• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 210
Réactions
2 151
D’après le forum de La Rochelle, retours prévus de Leyds, Skelton et Lespiaucq face à nous…
On dirait qu’ils se préparent tous pour nous accueillir spécialement
On n’a vraiment pas de chance avec le calendrier et le retour des internationaux
Oyo a eu un calendrier et des conditions beaucoup plus favorables jusqu’à présent et ils ont su en profiter
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 013
Réactions
1 693
Certes , ce n'est pas faux concernant Oyo ... Mais quand on voit le degré d'implication, l'agressivité qu'ils mettent dans le combat , leur défense de chiens , c'est le jiyr et la nuit avec nous ...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 210
Réactions
2 151
Va falloir être présents et rapides sur les rucks et dans les soutiens sinon Botia et Danty vont nous gratter tous les ballons
Par contre en touche ils sont pas au point du tout donc il faut mettre un max de sauteurs pour les contrer
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 480
Réactions
7 786
Va falloir être présents et rapides sur les rucks et dans les soutiens sinon Botia et Danty vont nous gratter tous les ballons
Par contre en touche ils sont pas au point du tout donc il faut mettre un max de sauteurs pour les contrer
Pas au point .. le contre du racing est très performant aussi. On risque pas de se faire emporter si on met un pack trop aérien là bas ?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 210
Réactions
2 151
Pas au point .. le contre du racing est très performant aussi. On risque pas de se faire emporter si on met un pack trop aérien là bas ?
Faut garder un équilibre quand même oui, pas 5 sauteurs, mais au moins 3
Bourgarit c’est du haut niveau mais Idoumi j’ai trouvé ses lancers lents et flottants favorisant les contres
Avec le retour de Lespiaucq si c’est confirmé ils devraient avoir peut-être moins de difficultés
Botia et Danty par contre…si on n’est pas dans le combat aïe
 
Dernière édition:
Haut Bas