Antoine66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Décembre 2021
- Réactions
- 2 437
Attention à ça, nos concurrents ont peu de chances de prendre des points là-bas, mais une surprise peut vite arriver. La saison dernière on a beaucoup parlé de la victoire de Pau à La Rochelle ou de Brive à Lyon. Nous un peu plus tard on a gagné à Brive ce qui était très bien mais on ne s’est pas offert le bol d’air qu’avaient pris les Palois et les Brivistes en tapant des gros chez eux.Beaucoup de vérité mais je suis plus contrasté quand aux performances…Quand on regarde le classement nos deux défaites à domicile sont certes pénalisante comptablement mais pas catastrophique sur le long terme… puis on a battu Toulon et Montpellier . Montpellier malade oui mais c’est gagner le reste ce n’est pas notre problème. Toulon est tout à fait capable de gagner à Oyo et à Montpellier, tout comme SF et Pau. Qui de nos concurrents iront prendre des points à Clermont? Racing ? Toulouse? Bordeaux?… Dernier point sur Montpellier, ça m’agace, nous on gagne contre une équipe malade, mais par contre on dirait que Oyo est allé gagner contre le champion de France….
Espérons pour nous qu’un tel scénario ne se reproduise pas cette saison mais il faudra que l’on décroche des points à l’extérieur, ne serait-ce que ces fameux bonus (mais une victoire inattendue quand même… ), qui nous ont fait défaut la saison dernière et pourraient le faire de nouveau cette année, pour l’instant. Je voyais d’ailleurs qu’avant le match à Bordeaux, on avait autant de victoires que Lyon, mais quatre points de retard ; de même Montpellier n’a qu’une victoire mais qu’un point de retard sur nous