Ou Velarte qui fait un début de saison excellent et mériterait d’être récompensé car n’a joué que 8 minutes contre Montpellier et hors des 23 hier.Moi y a 3 types que je veux pas voir au prochain match. Je dit pas que ils sont mauvais, ni que ils sont plus des cadres. Seulement que hier ils étaient des leaders et ils sont passés à côté.
Pour moi Taumeopau doit remplacer de la Fuente, Oviedo doit remplacer Fa'aoso, et Saiwalau doit remplacer Acebes.
C'est vrai aussi ! Oviedo sur le banc peut être.Ou Velarte qui fait un début de saison excellent et mériterait d’être récompensé car n’a joué que 8 minutes contre Montpellier et hors des 23 hier.
Ben De La Fuente et Fa'aoso c'est une certitude c'est des cadres je suis d'accord. Mais c'est pas hier que on l'a vu.Qui ne vous dit pas que Velarte sera là contre La Rochelle ?
Pour bâtir une équipe type, on doit voir leur capacité sur des matchs chez des gros.
Hier on a des certitudes sur ceux qui sont intouchables dans les 23 :
Tetrashvili Ruiz Lam Ceccarelli
Tuilagi Solela Faasso Degmache Ecochard McIntyre Allan Jeronimo (quoi qu’en disent certains)
Celui qui a marqué des points : Roelofse
Perso, je préférerais. Pour moi c’est notre meilleur joueur du début de saison. Quand tu vois sa détermination et son envie, lui il est capable de remonter les troupes quand on n’est pas dedans. J’aimerais bien le voir jouer d’entrée, Fa’aso’o a été en-dedans hier avec trois pénalités concédées et un 4/8 aux plaquages. Oviedo n’a pas joué depuis pas mal de temps, peut-être une place sur le banc mais il faudra qu’il gagne sa place car on est bien fourni à ce poste. Sinon il aura sûrement du temps de jeu en Challenge et reviendra peut-être ensuite.C'est vrai aussi ! Oviedo sur le banc peut être.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !