• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 979
En faisant un copier-coller du topic UBB-USAP on ne sera pas loin du même résultat

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 444
Moi y a 3 types que je veux pas voir au prochain match. Je dit pas que ils sont mauvais, ni que ils sont plus des cadres. Seulement que hier ils étaient des leaders et ils sont passés à côté.
Pour moi Taumeopau doit remplacer de la Fuente, Oviedo doit remplacer Fa'aoso, et Saiwalau doit remplacer Acebes.
Ou Velarte qui fait un début de saison excellent et mériterait d’être récompensé car n’a joué que 8 minutes contre Montpellier et hors des 23 hier.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Ou Velarte qui fait un début de saison excellent et mériterait d’être récompensé car n’a joué que 8 minutes contre Montpellier et hors des 23 hier.
C'est vrai aussi ! Oviedo sur le banc peut être.

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
255
Il faut envoyer la grosse équipe..

Tetrasvilli lam roselofs
Orie tuilagi
Sobela faasoo brazo
Degmache mcinteyer
Crosdalle dlf Veradamu dupichot
Allan

Lotrian ,Ruiz ,Tanguy ,van tonder, oviedo
Ecochard baraque cecareli

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Pour moi :

1- Tetrashvilli 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Orie 5- Tuilagi
6- Sobela 8- Velarte 7- Galletier
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Dubois 12- Taumeopau où De la Fuente 13- Saiwalau 14- Crossdale
15- Barraque où Allan

16- Lam 17- Chiocci 18- Moreaux où Tanguy 19- Oviedo où Fa'aoso 20- Van Tonder 21- Degmache 22- Dupichot 23- Cecarrelli

+1 jiff avec Forner à Dubaï

En surveillant l'état des KO de Allan et Tanguy. Et en fonction des états de Oviedo et Fa'aoso.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 498
Qui ne vous dit pas que Velarte sera là contre La Rochelle ?
Pour bâtir une équipe type, on doit voir leur capacité sur des matchs chez des gros.
Hier on a des certitudes sur ceux qui sont intouchables dans les 23 :
Tetrashvili Ruiz Lam Ceccarelli
Tuilagi Solela Faasso Degmache Ecochard McIntyre Allan Jeronimo (quoi qu’en disent certains)

Celui qui a marqué des points : Roelofse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Qui ne vous dit pas que Velarte sera là contre La Rochelle ?
Pour bâtir une équipe type, on doit voir leur capacité sur des matchs chez des gros.
Hier on a des certitudes sur ceux qui sont intouchables dans les 23 :
Tetrashvili Ruiz Lam Ceccarelli
Tuilagi Solela Faasso Degmache Ecochard McIntyre Allan Jeronimo (quoi qu’en disent certains)

Celui qui a marqué des points : Roelofse
Ben De La Fuente et Fa'aoso c'est une certitude c'est des cadres je suis d'accord. Mais c'est pas hier que on l'a vu.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 444
C'est vrai aussi ! Oviedo sur le banc peut être.
Perso, je préférerais. Pour moi c’est notre meilleur joueur du début de saison. Quand tu vois sa détermination et son envie, lui il est capable de remonter les troupes quand on n’est pas dedans. J’aimerais bien le voir jouer d’entrée, Fa’aso’o a été en-dedans hier avec trois pénalités concédées et un 4/8 aux plaquages. Oviedo n’a pas joué depuis pas mal de temps, peut-être une place sur le banc mais il faudra qu’il gagne sa place car on est bien fourni à ce poste. Sinon il aura sûrement du temps de jeu en Challenge et reviendra peut-être ensuite.

Haut Bas