Je défends depuis le début de saison la "théorie" de mettre notre effectif le plus complet possible partout, que cela soit a domicile comme à l’extérieur, que cela soit contre Toulouse ou Biarritz. Même si sur le papier les matchs paraissent trop difficile, parfois, les gros passent au travers et il faut en profiter. J'aurai toujours en travers de la gorge le match au Racing ou je suis sur qu'avec notre "grosse" équipe nous serions aujourd'hui au même niveau que Brive.
Disons que l confirmation de fin de saison s’y prête bien
Avec un bloc de 2 matchs et 2 blocs de 1 match
Qui permet des temps de pause pour les titulaires entre chaque bloc
Je pense qu’on aurait pu être au niveau de Brive si on avait été moins timoré en début de saison les défaites face au stade français et Pau pèsent lourd dans la balance du fait de notre digestion nécessaire de notre arrivé en top 14
Après à Lyon on aurait rien pu faire
De même qu’à bordeaux et nos remplaçants se sont pas mal démerdé au racing avdc nos remplaçant
Plus que notre effectif c’est plutôt notre volonté de jouer un peu plus et notre confiance qui ont emmené de meilleurs résultats sur les premiers matchs de la saison on a souvent jouer l’occupation et la grosse défense plutôt que des relances lointaines ce qui ne nous ressemble pas .