• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA ROCHELLE / USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 264
Le "problème" sur cette saison c'est surtout de ne pas avoir bénéficié de dlf et Delguy au début et d'avoir recruté une charnière Argentine qui ne serait peut être même pas titulaire en proD2.

Bref on fait avec nos moyens. À part qu'un Duguivalu devrait être le premier qu'on aligne en 11 au 14 sur ce qu'il a montré cette saison ( les victoires contre Clermont et à Biarritz en étant un peu réducteur c'est lui), et ensuite on essaye de placer les autres.

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
À vos pronos ! Après la déculottée passée à l'UBB cet après-midi chez eux, battre le Stade Rochelais à Marcel Deflandres, c'est du 1 contre 1000 000.

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
À vos pronos ! Après la déculottée passée à l'UBB cet après-midi chez eux, battre le Stade Rochelais à Marcel Deflandres, c'est du 1 contre 1000 000.

Et bien moi je me mouille ( à LAROCHELE normal) je mets une petite pièce....on sera loin du 1 contre 1000000.. Du moins si c'est cela je serai millionnaire.;

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
La Rochelle revient très fort,par contre l Ubb souffre. Brive perd un pilier sur blessure et Muller carton rouge. Alors impasse ou pas chez les maritimes?

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Pas impasse. Certains n aurons pas joué depuis 2o jours . A L rochelle j inove un peu pour voir et je reconduis contre brive si le parfum est bon.
Delgui
Tisley Duiguivalu Tedder deghmache
Ecochard jaminet
Oviedo Chouly (cne) labouteley
Mahu Fa asalele
Halanu Montgaillard Chiocci

Lam lotrian kubri Eru lemalu bachelier
Acebes taumeopeau.

A la rochelle le match est joué normalement d avance et je profite de voir certains joueurs à certaines places non habituelles pour voir.
Notamment en composant de l inédit en 3/4. Et qui sait.
Devant si j osait je mettrais labouteley 3iem ligne centre mais le métier c est chouly lemalu.
J introduis montgaillard au talon pour voir si notre touche s amélioré.
J attends les réactions qui vont fuser

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Montgaillard c'est le genre de match où il est nécessaire de le faire jouer...pour le faire évoluer et encore grandir, quoi de mieux que de se frotter aux meilleurs.
Et puis en touche c'est la garantie d'une certaine fiabilité, car avec Velarte il n'y a pas photo.

Haut Bas