Bon le mieux c'est de faire les comptes à la fin alors je vous explique pourquoi il faut tout jouer à fond.
A Deflandre on va à la rencontre d'une équipe qui se sera pris l'UBB 3 semaines de suite et dont le 3ème la semaine avant à domicile, un match qui sera le retour Hcup et qui sera très très costaud. Du coup une USAP fraiche et sans pression peut y faire quelquechose pour peu qu'elle ne réitère pas son entame paloise.
Pendant ce temps les lyonnais vont aller à Brive pour retrouver leurs couilles perdues face à Toulon. Brive prends le BD.
Bilan : Brive 43
USAP 39
A Aimé Giral, on accueillera les brivistes dans un match de la muerte et ce jour là on verra bien qu'à part cibler les matchs à domicile (et ****** ils le font bien les cons), ben y a rien à Brive. 5 points pour nous dans une ambiance de corrida !
Bilan : USAP 44
Brive 43
A Castres, on s'arrache pour récupérer un BD grâce à une pénalité accordée par Romain Poite après la sirène. Quand à Toulouse s'ils ambitionnent le brennus, ils n'ont pas le choix. Brive perd de très peu mais perd quand même.
Bilan : USAP 45
Brive 44
Pour la dernière journée on aborde le plus gros morceaux dans un Aimé Giral comble et par 39 degrés celcius à l'ombre, (pause fraicheur toutes les 10 minutes), et on le gagne grâce à cette fameuse pénalité lointaine de dernière minute que tout le monde attend depuis le début de la saison, au revoir Melvyn et merci. Brive écrase le SF 26 à 24 et ... surprise !
Bilan : USAP 49
Brive 48
St F 47 qui n'avance plus et perd ses 4 derniers matchs !!