De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
El nueve a raison sur tout, ce ne sont pas tes grandes tirades qui masqueront la triste realite de la saison minable de MJ avec l usap.Je te réponds une dernière fois en notant bien que tu n'as amené aucun argument sur la forme détestable de ton post initial ni sur celle du post où tu m'apostrophes avec @Flying Seal.
Tu n'en sais rien et tu affirmes que c'est lui qui a décidé de partir. Et tu en fais le seul acteur d'une pièce où au moins une demie douzaine de personnes ont participé. Enfin, même s'il avait tout fait tout seul, ce qui est bien évidemment impossible, il tenait un flingue pour faire signer Rivière ? Tu ignores même d'où est partie la négociation.
je n'ai pas souvenir qu'il ait dit ça. Qu'il devait beaucoup à l'USAP, oui mais "club de cœur", faudra que tu m'éclaires. Et quand bien même là aussi, @jeanpeux+ a très bien répondu : on peut avoir un club de cœur et celui - ci peut avoir l'intelligence d'offrir à "ses enfants" un avenir à leur hauteur ou au moins à la hauteur des espérances qu'ils soulèvent. Je ne vois là aucune contradiction.
Alors, là, trouve moi un post où j'incrimine Fernandez ou Dubois. Parce que, quand tu me répond, la moindre des choses c'est de te fier à ce que j'ai écrit. Que d'autres s'amusent à chercher des boucs émissaires, c'est certain, mais tu ne m'a jamais lu dans cette veine.
Donc, oui, je redis, et il me semble que tu étais plutôt de ce côté là, qu'on ne peut donner la responsabilité à un seul joueur d'une défaite. Qu'il fasse des erreurs, oui, qu'il ait fait de mauvais choix, certainement, mais ça reste bien différent.
N'importe quoi ! Quand ? où ?
Ah bon ? Quand ? où ? Il doit refuser les interviews pour "faire le modeste" ? Il est l'arrière du XV de France qui a fait le grand chelem, je te le rappelle. Et c'est un joueur pro avec un contrat et des engagements, aussi bien en club qu'avec le XV de France.
Il ne fait rien du tout. Les médiats font de lui, ce qui est là encore bien différent. Et le ton méprisant que tu emploies ("faire la star", genre "il se la pète") ne soutient pas ton propos.
OK, t'en sais rien, alors pourquoi t'en parles ? Tu connais même pas le chiffre mais tu en tires des conclusions, c'est absurde.
Je pense que tu connais le sens du mot négociation, il faut au moins être deux et en l'occurrence au moins les 2 qui signent en bas du document qui met fin à la négociation et qui, ça aussi tu le sais, s'appelle un contrat. Donc si le contrat est signé, ça signifie, et c'est de la logique que manifestement tu étudies, que les 2 qui ont signé (au minimum) ont négocié. Donc Rivière a négocié. Et toutes les clauses du contrat. Pas plus, pas moins.
Joueur surcoté mais bankable pour les medias qui l'ont monté. Galthié tres malin en a profité pour donner de l attrait a l edf....
Pas sur que ca dure quand la question de gagner la coupe du monde chez nous se posera.
D autres joueurs sont bien meilleurs et cela eclatera aux yeux de tous l annee prochaine je pense.