• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La rochelle sur le toit de l europe.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Peut-être que si en arrivant FR avait pas fait le conquistador aussi....et oui la personnalité ça compte aussi beaucoup.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Le handicap pour l'usap c est la présence dans la même ville d une autre equipe qui glane plus de 10 M de budget : les dracs avec un président rassembleur. Sans cela ce serait peut être pas 10 maus au moins 5 ou 7 M de plus de budget. On jouerai le top 6 tranquille.
Après meme suporter de l usap je suis content d avoir une équipe a xiii au sommet a Perpignan....
On le payera toujours...

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Le budget est ouvert a tous....c est ça la difference: le partage du pouvoir. Le president n n est que representatif a la rochelle.
FR en serait il capable ?
Ici ausi le budget est ouvert à tous, si tu veux devenir partenaire tu seras reçu les bras ouverts.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Ici ausi le budget est ouvert à tous, si tu veux devenir partenaire tu seras reçu les bras ouverts.
Tu seras reçu les bras ouverts comme loss ( pas sur de l orthographe ) qui une fois qu’il a participé au budget de l USAP a été mis de côté et donc a été refroidit

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Cela me rappelle une anecdote , c'était en 2010 j'étais en vacances à Royan et j'arborais fièrement mon tee-shirt USAP champion 2009 au bord de la piscine , 2 jeunes sont venus me voir et on a discuté rugby.
Ils m'ont dit quelle belle équipe L'USAP respect total , nous on supporte LA ROCHELLE et on galère en PROD2 et j'ai souri avec un peu de compassion.
Eh bien aujourd'hui j'aimerais bien les revoir et les rôles seraient inversés , que de chemin parcouru par ce club depuis.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Le budget est ouvert a tous....c est ça la difference: le partage du pouvoir. Le president n n est que representatif a la rochelle.
FR en serait il capable ?
Après pour sa défense (a FR), il y a beaucoup de clubs dans la région ce qui n’est pas de cas du côté atlantique où on trouve seulement les basque, Bordeaux et La Rochelle, donc il y a forcément moins de concurrence pour avoir des sponsors (Ici il y a Béziers, Narbonne, carca, Toulouse, montpel, colomiers, montauban…. )

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
Comme quoi l'interprétation des résultats chacun a la sienne, perso je me suis dit c est qd meme pas mal on a rivalisé 2 fois avec le champion d europe en titre, genre brest accroche le real madrid ou un francais fait 5 sets contre nadal. Et vendredi soir j ai vu une équipe avec le récent capitaine de l edf, 2 champions du monde sud af au top niveau mondial, isa remplaçant, serin... face au lou de bamba, tao, tofua, couillou, tuisova etc et qd tu vois qu ils ne sont meme pas assurés d etre dans les 6 et qu un va forcément rester à la piaule cela prouve l'enfer qu est devenu le top 14 en terme de niveau.
Pour 1 la rochelle, 1 castres il y a combien de brive, oyo, bayonne, grenoble, biarritz, perpignan, agen (beziers,narbonne,bourgoin,mt de marsan...). La rochelle c est l exception donc c est dur de s en inspirer, au delà des présidents les territoires n 'ont rien à voir.

@Jean catalan a chaville ça veut dire quoi : accepté de construire dans la durée ? sans parler de roussel ou jaminet tu crois qu agen ou grenoble pillés chaque année ils n auraient pas aimé construire dans la durée ou biarritz qui perd ses meilleurs élèments et va devoir tt reconstruire ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
À noter le 100 % de West ( il me semble), habitué des craquantes au but dans les grands rendez-vous.
oui c est bien pour lui mais a part la transformation en coin les autres face aux poteaux et les difficiles ne les a pas tentées qd meme mais c est bien pour son moral avant d aller à TOULON

Haut Bas