• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La rochelle sur le toit de l europe.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Comme quoi l'interprétation des résultats chacun a la sienne, perso je me suis dit c est qd meme pas mal on a rivalisé 2 fois avec le champion d europe en titre, genre brest accroche le real madrid ou un francais fait 5 sets contre nadal. Et vendredi soir j ai vu une équipe avec le récent capitaine de l edf, 2 champions du monde sud af au top niveau mondial, isa remplaçant, serin... face au lou de bamba, tao, tofua, couillou, tuisova etc et qd tu vois qu ils ne sont meme pas assurés d etre dans les 6 et qu un va forcément rester à la piaule cela prouve l'enfer qu est devenu le top 14 en terme de niveau.
Pour 1 la rochelle, 1 castres il y a combien de brive, oyo, bayonne, grenoble, biarritz, perpignan, agen (beziers,narbonne,bourgoin,mt de marsan...). La rochelle c est l exception donc c est dur de s en inspirer, au delà des présidents les territoires n 'ont rien à voir.

@Jean catalan a chaville ça veut dire quoi : accepté de construire dans la durée ? sans parler de roussel ou jaminet tu crois qu agen ou grenoble pillés chaque année ils n auraient pas aimé construire dans la durée ou biarritz qui perd ses meilleurs élèments et va devoir tt reconstruire ?

+1000:lunette:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
9catalan qui avait parie sur Lyon, la Rochelle et le Real Madrid est heureux

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Tu seras reçu les bras ouverts comme loss ( pas sur de l orthographe ) qui une fois qu’il a participé au budget de l USAP a été mis de côté et donc a été refroidit
Je comprends pas, participer au budget ça veut dire tu file du fric contre soit une exposition ( maillot, parrain sur un match ou plus...etc) où des avantages ( places, loges...).
A la fin de la saison rien ne t'empêche de recommencer, tu es toujours le bienvenu.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Je comprends pas, participer au budget ça veut dire tu file du fric contre soit une exposition ( maillot, parrain sur un match ou plus...etc) où des avantages ( places, loges...).
A la fin de la saison rien ne t'empêche de recommencer, tu es toujours le bienvenu.
Sauf si tu t engages sur une somme ( sans rentrer dans les détails ) de plus de 100 000 euros , une fois l engagement réalisé on ne tient plus compte de toi , c est à dire participer au fonctionnement du club , etc ….

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Sauf si tu t engages sur une somme ( sans rentrer dans les détails ) de plus de 100 000 euros , une fois l engagement réalisé on ne tient plus compte de toi , c est à dire participer au fonctionnement du club , etc ….
Cela n'a rien à voir, tu confonds le budget et le capital social il me semble.
Si tu achètes x nuitées dans un palace pour 100 000 € tu n'as pas droit à participer au fonctionnement du palace.
Si tu achètes pour 100 000 € une inscription sur le maillot d'un club, tu as droit à avoir cette inscription sur le maillot du club, pas à décider du fonctionnement du club.
Pour pouvoir participer au fonctionnement il faut entrer au capital, et cela n'a rien à voir avec le budget.
Sauf que quand il y a eu des augmentation de capital et la possibilité d'entrer au capital, personne n'est venu et c'est Rivière qui a payé les augmentations.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Cela n'a rien à voir, tu confonds le budget et le capital social il me semble.
Si tu achètes x nuitées dans un palace pour 100 000 € tu n'as pas droit à participer au fonctionnement du palace.
Si tu achètes pour 100 000 € une inscription sur le maillot d'un club, tu as droit à avoir cette inscription sur le maillot du club, pas à décider du fonctionnement du club.
Pour pouvoir participer au fonctionnement il faut entrer au capital, et cela n'a rien à voir avec le budget.
Sauf que quand il y a eu des augmentation de capital et la possibilité d'entrer au capital, personne n'est venu et c'est Rivière qui a payé les augmentations.
Qui te dits que personne ces dernières années ( je ne parle pas des débuts de Riviere ) n est pas entré dans le capital ? Je parle encore une fois de 100 000 euros ou plus ….

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622

Qui te dits que personne ces dernières années ( je ne parle pas des débuts de Riviere ) n est pas entré dans le capital ? Je parle encore une fois de 100 000 euros ou plus ….
Parce qu'il y a eu plusieurs augmentations de capital et qu'aucun des " historiques" ni aucun nouveau actionnaire n'a voulu souscrire.

Haut Bas