• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La rochelle sur le toit de l europe.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Bravo à eux et si je ne me trompe pas ils rejoignent Brive en étant champion d'Europe sans jamais avoir été champions de France!
Encore bravo à eux! :lunette:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 411
Bravo à eux. un modèle à suivre. Pas la peine d avoir les 39 millions d euros de budget du sf
C est la victoire d un projet d un club, patiemment bâti, pas d Un illusoire projet de territoire.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Belle finale. Gros combat, grosse intensité, suspens, dénouement incroyable.
Heureux pour La Rochelle qui est une très belle équipe (le Leinster aussi). L’ambiance doit être extraordinaire sur le vieux port.
Très gros match d’Alldritt, Haddad, Bourgarit ou encore Leyds entre autres.

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
À noter le 100 % de West ( il me semble), habitué des craquantes au but dans les grands rendez-vous.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
me suis regalé. quelle equipe.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Cette équipe est un modèle pour l’usap, ils ont accepté de grandir dans la durée, et aujourd’hui c’est une grosse écurie, il faut se construire dans la durée

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Cette équipe est un modèle pour l’usap, ils ont accepté de grandir dans la durée, et aujourd’hui c’est une grosse écurie, il faut se construire dans la durée

Haut Bas