• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La rochelle sur le toit de l europe.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
La où je les trouve incroyable C qu'il se plante jamais sur le choix du coach

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
J ai lancé ce post hier normal ce club de la rochelle mérite tout ce que vous dites. Il est possible de parvenir en haut de l échelle aujourd hui encore sans être une grande métropole comme Toulouse et sans être soutenu par des mécènes style St Francais Rcm92 Lyon T

n et industriellement Monferrant.
Leur budget 27 M € c est tout de même pas rien.
Leur région est rugby depuis toujours et ils sont club formateur.
A nous de nous inspirer sur cela, Encore faut il mettre en place les hommes avec beaucoup d humilité, des vrais meneurs, des super techniciens

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
J ai lancé ce post hier normal ce club de la rochelle mérite tout ce que vous dites. Il est possible de parvenir en haut de l échelle aujourd hui encore sans être une grande métropole comme Toulouse et sans être soutenu par des mécènes style St Francais Rcm92 Montpellier.
Leur région est rugby depuis toujours et ils sont club formateur qui fonctionne bien, nous aussi.
A nous de nous inspirer sur cela, Encore faut il mettre en place les hommes qu il faut avec beaucoup d humilité, des vrais meneurs, des super techniciens les a t on vraiement !!!
Et puis il faut une ame forte ce que n à pas le PSG en foot par exemple. Cette âme qui te permet de te surpasse. Ici nous l avons un peu c est le reste qui manque le budget et les hommes. Certains sont au niveau mais pas suffisamment surtout dans la hiérarchie. C est un avis . C est mon avis

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
J ai lancé ce post hier normal ce club de la rochelle mérite tout ce que vous dites. Il est possible de parvenir en haut de l échelle aujourd hui encore sans être une grande métropole comme Toulouse et sans être soutenu par des mécènes style St Francais Rcm92 Montpellier.
Leur région est rugby depuis toujours et ils sont club formateur qui fonctionne bien, nous aussi.
A nous de nous inspirer sur cela, Encore faut il mettre en place les hommes qu il faut avec beaucoup d humilité, des vrais meneurs, des super techniciens les a t on vraiement !!!
Et puis il faut une ame forte ce que n à pas le PSG en foot par exemple. Cette âme qui te permet de te surpasse. Ici nous l avons un peu c est le reste qui manque le budget et les hommes. Certains sont au niveau mais pas suffisamment surtout dans la hiérarchie. C est un avis . C est mon avis
T'as parlé de la touche?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
La où je les trouve incroyable C qu'il se plante jamais sur le choix du coach

Encore mieux ils se font piquer leurs entraîneurs mais le remplaçant fait mieux à l'arrivée.

Dernière édition:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
La grosse différence avec nous c est le président. D un côté la passion et de l autre l illusion. La Rochelle a réussi à garder ses meilleurs joueurs,pas nous, donc très difficile de bâtir sur du long terme.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Le budget est ouvert a tous....c est ça la difference: le partage du pouvoir. Le president n n est que representatif a la rochelle.
FR en serait il capable ?

N'y a -t-il que çà comme explication ? Peut-être aussi que ceux qui ont de belles capacités d'amener du budget au club sont les mêmes qui avaient banqué pendant des années avant 2009 et qui ont été contents de pouvoir passer la main et qu'ils n'ont plus envie de s'y remettre tout simplement! :lunette:

Haut Bas