Je ne cherchais pas à te provoquer. Là, on a une analyse claire et bien construite.Excuse pour le retard.
...
Cela dit j’espère me tromper de tout cœur et si ça se trouve j’ai l’air con dans 2H00 ou dans deux mois. Je le souhaite.
Bon bah maintenant, si on ne fait pas de la ***** à domicile, on ne fera pas moins bien que 7°...la finale risque de se jouer contre le Racing à Colombes (come on Els de Paris! ).
M@nu
perso j'essaye de comprendre pourquoi 69 % du forim vote la qualif possible
et perso vu le jeu pratiqué depuis le debut de la saison qui manque d'imagination, de constance, et de création je vois mal la chose. Se rajoute à cela les blessures, le manque de banc, et le manque de résultat et de chance parfois.
FAUST lui a tout detaillé et j'approuve son raisonnement, je le comprends.
L'usap est une equipe depuis des lustres qui réussi devant des grosses ecuries et qui vendange resultat et points devant des equipes à sa portée et plus faible Pourquoi je ne sais pas!
Ce soir encore une foi nous allons gagner à toulouse avec enormément de circonstances la pu tous les meilleurs perdent ---Va comprendre !
Nous réalisons une perf morale et frappons un grand coup au général, mais bon rien n'est encore gagné il faut s'attendre à tout, je préfére rester humble dire que nous sommes sur la bonne voie et attendre s'en s'enflammer.
Aprés si toutefois nous sommes dans le coup faudra penser recruter car être qualifié pour ne rien faire c'est plutôt chiant et cela risque d'être le cas si l'on a deja bouclé le recrutement
Bon bah maintenant, si on ne fait pas de la ***** à domicile, on ne fera pas moins bien que 7°...la finale risque de se jouer contre le Racing à Colombes (come on Els de Paris! ).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !