Ah! Bon .Mais penses ce que tu veux,interprétes ce que j'écris comme bon te semble,ça m'indiffère.Je suis intervenu puisque personne ne le faisait ,en dehors d'Eusebio a sa façon et de Catamaran dans un autre style,à propos de la niéme eructation de Paulo,toujours dans la nuance.;Je ne prétend donner de leçon a personne ,ni en recevoir de qui que ce soit sur ce forum et je ne répond jamais aux injonctions.Nous ne pensons pas la méme chose,dont acte.
Toi , tu la fermes. Et casse-toi.Comment peux-tu dire ça, toi qui es la plus belle pipelette de nos discussions !
Mais penses ce que tu veux,interprétes ce que j'écris comme bon te semble,ça m'indiffère.Je suis intervenu puisque personne ne le faisait ,en dehors d'Eusebio a sa façon et de Catamaran dans un autre style,à propos de la niéme eructation de Paulo,toujours dans la nuance.;Je ne prétend donner de leçon a personne ,ni en recevoir de qui que ce soit sur ce forum et je ne répond jamais aux injonctions.Nous ne pensons pas la méme chose,dont acte.
Relisez les programmes des partis de droite "républicaine" des années 70-90 vous verrez si le RN c'est un parti d'extrême droite non républicain.
Si le Maire était LFI, ça serait donc extrème gauche et est ce que ça serait une pourriture ?
Oui mais la queue a des besoins que la raison ignore.Regarde notre camarade Benjamin ,l'adepte du 5 contre 1 et tant d'autres grands moralisateurs devant l'eternelEN même temps, un mec qui se sépare de Marine Le Pen, on se dit qu'il reste de l'espoir et de la lucidité. Non?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !