- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 054
Mais tout le monde rêve et veut que la planète sur laquelle nous vivons, soit meilleure et moins polluée .Vadier, c'est de la littérature que tu nous fais. C'est plaisant mais tu nous racontes ton histoire.
Malheureusement si t'as pas compris qu'il fallait changer a peu prés tout pour notre bien être et je dis même pas notre survie, si tu es content quand tu lis qu'à Tautavel on ne peut plus boire l'eau infestée d’insecticides et d'anti oidium, si tu te régales à te balader sur les chemins du Roussillon qui ne sont plus que des fumaras à ciels ouverts pleins de pneus et de gravats, si tu t'éclates à passer ton temps dans les embouteillages, moteur allumé en plein cagnard pour aller acheter ta ***** au Mc Do, si tu te régales de voir que les ronds points, le bitume et la laideur envahit notre territoire, si ton rêve dans la vie c'est d'avoir ta petite piscine perso alors que t'es en bord de mer...Si tu vois pas tout ça, si tu penses que c'est pas important la qualité de la vie, alors, mon vieux, je te le dis franchement, c'est que t'es aveugle. Et sourd.
Je te poserai juste une question :
Qui va payer pour ce monde la ?