Ou l'art de répondre complétement à côté... Donc si je discute des dernières élections, voire j'en commente les résultats, sans pour autant m'y être présenté je ne parle pas de politique ??? L'émission "Des paroles et des actes" est donc un programme de divertissement musical ? C'est vrai, il y a une élection où il s'est présenté, et c'est le mec d'Oyonnax qui a gagné. Grande bouche le type mais quand l'inconnu du Stade Français lui parle salary cap il attaque en diffamation. C'est pas très glorieux quand on stigmatise soi même les sodomites et les vieux incontinents.Il y a des fois , c'est deseperant ....dés qu'il se présente ou est élu quelque part fais moi signe , pour l'instant tu brasses du vent , tiens un exemple , il a donné , puisqu'on lui a demandé , son avis sur l'équipe de France de foot ,je suppose que suivant ton raisonnement , il vise la présidence de la FFF .
Toi bien sur , tu ne réponds pas a côté , tu prêtes a Mourad des ambitions politiques cachées , mais lorsque je te demande a quel poste et a quelle élection il s'interresse , tu me cites une émission de télé ou en tant que citoyen et chef d'entreprise il était invitè pour débattre , et ensuite comme le ridicule ne te fait pas peur tu fais référence ironiquement a une élection ou plutôt une mascarade organisée par la mafia des parrains Blanco et Goze associes , faisant élire un homme de paille pour ne surtout pas faire de vague , tu n'as trouvé que cela comme référence ? Je crois que Goze a prouvé que d'être élu a la ligue n'était ni une référence ,ni une preuve de compétence .Et Savare a part du brassage d'air , mais c'est ton élément , et des allégations sans preuves ni fondements il dit quoi ? si il sait des choses qu'il les mette sur la table cette pipasse de fils a papaOu l'art de répondre complétement à côté... Donc si je discute des dernières élections, voire j'en commente les résultats, sans pour autant m'y être présenté je ne parle pas de politique ??? L'émission "Des paroles et des actes" est donc un programme de divertissement musical ? C'est vrai, il y a une élection où il s'est présenté, et c'est le mec d'Oyonnax qui a gagné. Grande bouche le type mais quand l'inconnu du Stade Français lui parle salary cap il attaque en diffamation. C'est pas très glorieux quand on stigmatise soi même les sodomites et les vieux incontinents.
Je ne vois finalement qu'une grande bouche ici et c'est toi .
On va en rester là. En conclusion le refus de ton gourou de jouer Béziers parce ce que son maire est FN n'a rien à voir avec une quelconque question politique mais c'est purement rugbystique. Et son passage sur France 2 a résulté d'une loterie géante organisée parmi les milliers de chefs d'entreprises français pour débattre avec un homme politique choisi au hasard et c'est tombé par comble de malchance sur la présidente du même parti que le maire de Béziers. A cette occasion, les intervenants se sont d'ailleurs bien gardés d'évoquer qu'il était le président du RC Toulon mais plutôt un citoyen lambda dont l'activité principale est d'être président du club précité. Je suis désolé d'avoir mal compris et d'être une grande bouche comparé à Dieu le Père.Toi bien sur , tu ne réponds pas a côté , tu prêtes a Mourad des ambitions politiques cachées , mais lorsque je te demande a quel poste et a quelle élection il s'interresse , tu me cites une émission de télé ou en tant que citoyen et chef d'entreprise il était invitè pour débattre , et ensuite comme le ridicule ne te fait pas peur tu fais référence ironiquement a une élection ou plutôt une mascarade organisée par la mafia des parrains Blanco et Goze associes , faisant élire un homme de paille pour ne surtout pas faire de vague , tu n'as trouvé que cela comme référence ? Je crois que Goze a prouvé que d'être élu a la ligue n'était ni une référence ,ni une preuve de compétence .Et Savare a part du brassage d'air , mais c'est ton élément , et des allégations sans preuves ni fondements il dit quoi ? si il sait des choses qu'il les mette sur la table cette pipasse de fils a papa
Je ne vois finalement qu'une grande bouche ici et c'est toi .
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre , tu as raison , restons en la , qu'il ait des convictions politiques n'implique pas obligatoirement qu'il veuille briguer un mandat et se lancer en politique , si telle était son intention il y a longtemps que cela se saurait et qu'il aurait été récupéré par un parti politique , je ne pense pas que cela soit le cas .On va en rester là. En conclusion le refus de ton gourou de jouer Béziers parce ce que son maire est FN n'a rien à voir avec une quelconque question politique mais c'est purement rugbystique. Et son passage sur France 2 a résulté d'une loterie géante organisée parmi les milliers de chefs d'entreprises français pour débattre avec un homme politique choisi au hasard et c'est tombé par comble de malchance sur la présidente du même parti que le maire de Béziers. A cette occasion, les intervenants se sont d'ailleurs bien gardés d'évoquer qu'il était le président du RC Toulon mais plutôt un citoyen lambda dont l'activité principale est d'être président du club précité. Je suis désolé d'avoir mal compris et d'être une grande bouche comparé à Dieu le Père.
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre , tu as raison , restons en la , qu'il ait des convictions politiques n'implique pas obligatoirement qu'il veuille briguer un mandat et se lancer en politique , si telle était son intention il y a longtemps que cela se saurait et qu'il aurait été récupéré par un parti politique , je ne pense pas que cela soit le cas .
Quand bien même avoir des ambitions politiques est honnarable en soi. faire de la politique comme beaucoup la font actuellement n'a rien de glorieux certe mais tout le monde n'est pas à loger à la m^me enseign. Beaucoup d'élus ont en tête le bien de leur concitoyens .
Par contre que Mourad interresse des partis politiques ( les gros ) n'est pas évident . je crois qu'il a une indépendance d'esprit et de parole qui s’accommoderait fort mal des "règles" d'un quelconque parti.
le part radical a tenté e pari avec B tapie , ce fut un feu de paille.
De toute manière , il a accompli beaucoup pour le RCT .... sans arrière pensée. Il en est pas de même de ceux qui veulent s'occuper d'un club de rugby pour servir leurs ambitions politique .. on voit ce qui s'est passée...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !