fabrice
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 1 268
Je ne saurais te répondre mais il y a une chose de certaine , c'est que pour postuler à un emploi à la mairie de Béziers la carte du FN sera obligatoire.:391581::391581::391581:
Je ne sais pas si ce sera le cas car Menard, soutenu par le FN, n'est pas membre de ce parti...
Par contre, des cartes politiques pour bosser à la mairie ou au CG ou au...., à mon avis, çà fait un moment
que çà existe dans de nombreuses villes, petites ou grandes, et si c'est pas en prenant une carte, c'est en faisant
partie des copains, je ne pense pas que Béziers puisse inventer grand chose dans le style...
Je suis sûr qu'à Perpignan, de tous temps, les employés municipaux n'ont été recrutés que sur leurs capacités professionnelles.
Boudjellal a ses opinions, elles en valent d'autres, c'est çà la démocratie, moi, ce qui m'emmerde, c'est quand lui
ou un autre vienne avec condescendance donner des leçons de civisme ou de démocratie à ceux qui ont "mal" voté.
Le FN est il légal ? Oui, donc il en vaut d'autres.
Les magouilleurs de l'UMP (Bygmalion, vote pour la présidence du parti...) qui s'entredévorent pour 2017, les rigolos du PS
qui essaient de se placer eux aussi n'ont ils pas de casseroles (Cahuzac, Guérini, grand stade de Lille...) ?
Je crois bien que si, alors pour moi, tous les votes se valent.