mayol83
Bannis
- Inscrit
- 4 Septembre 2012
- Réactions
- 1
Je ne parlais pas a toi non plus , le nombrilisme tu disais ????Je parlais pas de toi.
Ah,le nombrilisme.
Chasse le naturel...
Je ne parlais pas a toi non plus , le nombrilisme tu disais ????Je parlais pas de toi.
Ah,le nombrilisme.
Chasse le naturel...
Je ne parlais pas a toi non plus , le nombrilisme tu disais ????
Tout le monde se fout de ton merci , Boudjellal le premier , il s'avère que c'est la vérité , faut il la cacher pour que ta thèse du salaud de base tienne ? ne parler que ce qui t'arrange et va dans ton sens ? Il n'a pas besoin de laisser la recette a Béziers pour faire parler de lui .
Laporte nous a permis de faire le doublé , pas Robert Meynard , ça aide en amitié , mais en quoi Bernie n'est pas fréquentable rugbystiquement puisque c'est le seul sujet qui nous intéresse ???Par contre on peut être ami avec Bernard Laporte...
Apprends a lire , tête de nœud , ce n'est pas toi que je traite de salaud , je dis que tes arguments en bois tentent de faire passer Boudjellal pour un salaud de base , le naturel toi tu n'as même pas besoin de le chasser .Ce n'est MON merci,ce serait ce que dirait la presse.
Et à aucun moment j'insulte moi,alors tu me traite pas de salaud de base OK???
C'est vrai que t'as une vision du chambrage qui t'es propre,mais bon.
Tu confond tout.
En fait t'es un TROU .CUL!! si,si je me permet.:231183:
Chasse le naturel...
Apprends a lire , tête de nœud , ce n'est pas toi que je traite de salaud , je dis que tes arguments en bois tentent de faire passer Boudjellal pour un salaud de base , le naturel toi tu n'as même pas besoin de le chasser .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !