ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
la connerie est universelle, on a les mêmes chez nous
heureusement il y a ALBATOR66 ce qu'il écrit est intéressant a lire
Merci pour lui je lui diraiLoL
la connerie est universelle, on a les mêmes chez nous
heureusement il y a ALBATOR66 ce qu'il écrit est intéressant a lire
Tu devrais te mettre aux mangas aussi, ça t’éviterais de dire des inepties....oui comme d'hab c'est les fautes d'arbitrages
je commence a avoir l'habitude a force de vous lire
personne vous a donné l'idée que peut être techniquement sur le jeu au sol vous semblez êtres a la rue?
Max tu devrais continuer a suivre les mangas c'est plus de ton age
Tu baisses dans mon estime : juger une personne par rapport à son âge afin de le dé-crédibiliser est petit. De plus, mon jeune âge ne te permet en rien de dire que tes capacités d'analyse et de jugement sont supérieures aux miennes. Finalement, cette attitude condescendante vis à vis des plus jeunes est fort regrettable. J'ai défendu deux ou trois fois tes positions mais vu ta façon de me remercier, je constate que tu ne le méritais tout simplement pas. Merci et bonne nuit.Max tu devrais continuer a suivre les mangas c'est plus de ton age
du coté des japs rubystiquement parlant et pas grand connaisseur manga, suis plutôt pour me demander si ils vont pas nous piquer tout nos mercenaires ha haTu devrais te mettre aux mangas aussi, ça t’éviterais de dire des inepties....
Tu baisses dans mon estime : juger une personne par rapport à son âge de le dé-crédibiliser est petit. De plus, mon jeune âge ne te permet en rien de dire que tes capacités d'analyse et de jugement sont supérieurs au mienne. Finalement, cette attitude condescendante vis à vis des plus jeunes est fort regrettable. J'ai défendu deux ou trois fois tes positions mais vu ta façon de remercier, je constate que tu ne le méritais tout simplement pas. Merci et bonne nuit.
ok je reconnais que j'ai été un peu fort
toutes mes excuses même si cela ne suffira pas.
ok je reconnais que j'ai été un peu fort
toutes mes excuses même si cela ne suffira pas.
content que tu m'en veuille pasExcuses acceptées mrgreen (on va pas se fâcher pour si peu)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !