• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pire recrue de la saison 2012/2013

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
content que tu m'en veuille pas
suis tous le temps sur le pied de guerre avec les trolls

Je serais donc un troll.....*****, mon cousin m'avait prévenu, j'ai basculé du coté obscur de la force (ils ont des cookies aussi [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION] mrgreen)

Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Pour le fun?
tu rigoles j'espère ?
c'est la pire des humiliations qu'ai jamais connu Mayol
chez nous c'est marqué comme un stylo indélébile
si tu embrasse le cul a fanny c'est un peu pour ça (voir la saison dernière)

L'année dernière, je ne suivais pas le top 14 comme cette année, alors raconte Tana qu'est-ce qui s'est passé à Mayol qui reste indélébile;
Qui est Fanny? la même qu'à la pétanque?

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
non non j'ai édité mon post pour ne pas dire ce que j'ai pas dit..
enfin tu me comprends il est tard et j'ai un peu bu pour fêter la victoire des nôtres...

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
content que tu m'en veuille pas
suis tous le temps sur le pied de guerre avec les trolls
a force je sais pas reconnaitre un ami d'un ennemis

Tiens au fait petite mis à part, comment se porte votre forum je suppose que tout le monde doit être euphorique 2 matchs 2 victoires qui plus est à l extérieur tout le doit être ditirambique sur l équipe

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
L'année dernière, je ne suivais pas le top 14 comme cette année, alors raconte Tana qu'est-ce qui s'est passé à Mayol qui reste indélébile;

ça peut être un rapport avec Aimé Giral... 13 mai 2006... 52 à 00 et Christophe Porcu qui botte une transformation LoL

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
fanny c'est quand tu perd une partie sans avoir marqué un seul point
comme la saison passé quand l'usap c'est déplacé a mayol
bon j'ai pas envie de ressasser les mêmes choses pour vexer les gens..
je disais juste que l’humiliation qu'on a reçu quand nous autres remontions de pro d2; certains de vos anciens joueurs ont bien rigolé en faisant tirer les pénalités aux 2eme lignes.
personne chez nous a oublié ça; donc maintenant si on vous colle une "branlée", le retour de baton est justifié

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Tiens au fait petite mis à part, comment se porte votre forum je suppose que tout le monde doit être euphorique 2 matchs 2 victoires qui plus est à l extérieur tout le doit être ditirambique sur l équipe

tous le monde c'est bien foutu de nous quand on disais qu'on savait pas gagner 2 matchs de suite
et avec les désillusions on reste humble
pas d'euphorie on a rien gagné

Haut Bas