• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pire recrue de la saison 2012/2013

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 726

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 726
Qui sont les bienvenues. Pour Valentine, j'ajoute qu'il a lui aussi joué au poker pour faire monter les enchères au RCNM.

Pas tout à fait , en réalité , le club , voulait le faire venir , mais lui , dés le départ , n'était pas très chaud , il a tout juste relevé la proposition , sans trop d'empressement , il voulait rester au RCN , le club avait donné un délai .

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Tu deviens méchant la tanu,vas fêter la victoire de toulon et laisse nous tranquille avec notre pauvre équipe ;)
mais je crois en votre équipe!!
seulement je crois pas que M.Delpoux soi le bon manager
a l'UBB vous avez pas remarqué qu'il l'ouvrait pas sur l'arbitrage?
pourtant il y avait de quoi

Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 214
Pas tout à fait , en réalité , le club , voulait le faire venir , mais lui , dés le départ , n'était pas très chaud , il a tout juste relevé la proposition , sans trop d'empressement , il voulait rester au RCN , le club avait donné un délai .

J'ai d'autres échos, de l'intérieur. Il avait annoncé sa signature à l'USAP comme imminente mais affirmé, en sous main, qu'il était prêt à y réfléchir, si les dirigeants du RCNM se bougeaient rapidement.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 225
c'est vrai que Toulon, le Racing et Castres jouent un jeu magnifique ! :391581:
Personnellement je préfère avoir un jeu de ***** comme celui de toulon qui ne montre rien mais qui gagne. Pour castres je suis pas du tout de ton avis, il pratique un beau jeu.
Nous on a soi disant un beau jeu mais on arrive pas à faire 4 passes sans faire un en avant, à croire peut être qu'il faut réduire nos ambitions de jeu

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Tu deviens méchant la tanu,vas fêter la victoire de toulon et laisse nous tranquille avec notre pauvre équipe ;)
****** mais vous êtes pas les rébus du rugby français faut pas déconner !
posez vous les bonnes questions...

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
[/B][/I]

A le rugby c'est pas pour les jeunes ?

si ils sont bien encadré avec de vrais éducateurs
(eh oui il y a de mauvais éducateurs)
j'ai rien rien contre les jeunes, j'ai j'ai mis au monde des fils qui jouent au rugby quand l'usap ridiculisait les nôtres en faisant tenter les pénalités a vos 2ème lignes a mayol.
comprendra qui pourras.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Encore avec ça,porcu a tapper une pénalité car il mettait un therme a sa carrière c'était en aucun cas pour humilier ,c'était juste pour le "fun"

Haut Bas