Alors là ou il y a une part de vérité : pour l'instant je remarque que le jeux mis en place par Delpoux est impensable , sur le fond oui ya de l'idée en vrais c'est irréalisable (pour le moment)
Ce fut le même problème pour Jacques Brunel qui voulait faire un jeu complet à son arrivé et qui a du revoir un peu sa copie , avec le bonheur que nous connaissons tous en 2009.
: Coetzee c'est une monstrueuse erreur . De sa part oui ! il a dit rentrer en Afrique du Sud , puis est revenu sur sa décision, en ouvrant des négociations avec Grenoble , il n'avait pas trop envi de rester ici.
Mermoz était inéluctable on ne peut accabler personne (sauf PSA) . Désolé sauf lui même , la encore , et surtout pas PSA , pour ceux qui connaisse l'histoire .
Porical à été très mal géré et ça je le regrette comme je l'ai déjà dis un artilleur de loins dans un match au couteau ça fait toujours du bien . Jérôme avait les cartes en mains , en septembre , Paul Goze lui propose un contrat , pratiquement identique à celui du SF , il demande à voir , après ......
Des contacts avec de grands joueurs il y en a eu , plusieurs même , mais dans un transfert , il n'y a pas que le coté financier qui prime , il y a parfois des cotés obscurs qui lorsque nous les connaissons , nous en restons un peu pantois .
Les dossiers Josh Valentine et Mike Blair on été des échec cuisant , Valentine coute trop cher ok , mais narbonne à les moyens visiblement , pour Blair Brive semble aussi avoir les moyens
Valentine , quel que soit le prix , n'était pas chaud pour venir , tout court .
Blair , aura moins a Brive que ce qu'il aurait eu ici , il a jouer au poker et a perdu .
Les autres noms sont sortis du chapeau des journalistes
Pour conclure Delpoux fait avec ce qu'il à mais si il trouve pas des solutions rapidement au moins dans le jeux et continue à pleurnicher il faudra commencer sérieusement à ce poser des questions .Mais bon c'est que la deuxième journée .
Il a précisé que si les victoires tardaient , il reverrait sa copie