• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la nouvelle pelouse

Amic

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Juin 2022
Réactions
11
S'il devait y avoir délocalisation, pourquoi ne pas tenter chez nos amis Catalans à Gérone, ce serait une bonne opportunité de rapprochement

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
S'il devait y avoir délocalisation, pourquoi ne pas tenter chez nos amis Catalans à Gérone, ce serait une bonne opportunité de rapprochement

et pourquoi pas " Anoeta" bayonne y a deja perdu deux fois, ca ferait jamais deux sans trois lol

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Alliot se moque de nous . Publié un appel d'offre le 3 avril 20024 pour une reprise du Top 14 le 5 septembre. Il est déjà prévu un retard jusqu'au 15 octobre.......... si tout se passe bien;
L'appel d'offre aurait pu être déposé bien plus tôt et l'ouverture des travaux décidé le lendemain du dernier match de l'Usap c'est à dire le 2 juin.
Je ne crois pas à cette nouvelle pelouse pour la saison 2024-2025

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
c est mon choix , aucun staff ne le fera , je sais bien ils voudront pas debuter à moins 6 et prefereront assumer une descente . Moi je prefere tout essayer pour me maintenir
Ce que t'es en train d'essayer de nous dire, c'est que tu ferais l'inverse de ce que tous les professionnels de ce sport font ? Si c'est le cas, tu devrais peut - être t'interroger, non ?

Haut Bas