• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la nouvelle pelouse

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Pour info le président des espanyo est un fan de l’usap donc si on peut jouer la bas on le ferra, c’est d’ailleurs ce qui était prévu. Tant pis si quelques couillons s’indignent du lieu en question, c’est l’usap qui jouera, pas les espanyols
C'est un chinois le président et le proprio aussi, ils doivent même pas connaître le rugby
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
apres une annee coupe du monde et les excellents resultats qui en ont decoulé on aura droit aux delocalisations à céause de la pelouse lol C est fou ce que l on aime les courses à handicap . Quand je vous disais qu on pouvait partir à moins 6 vous vous moquiez lol Et là vous en redemandez lol
Malgré nos résultats plutôt inespérés cette saison, regarde où on serait au classement si on avait démarré à -6 : à la place Montpellier pour jouer l'Access match et encore, pas sur dans ces conditions, que Oyonnax aurait lâché si tôt.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Malgré nos résultats plutôt inespérés cette saison, regarde où on serait au classement si on avait démarré à -6 : à la place Montpellier pour jouer l'Access match et encore, pas sur dans ces conditions, que Oyonnax aurait lâché si tôt.
non c est pas le meme contexte . le moins six on l a eu avec les matchs loupes . Mais c est pas cela que je defendais : je disais qu'un moins 6 par non respect des jiffs ne me faisait pas peur car tout en nous evitant la descente , il te permettait en te maintenant, de faire pour l annee prochaine un recrutement à la hauteur pour effacer ces moins 6 . Et je le pense tjs.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
non c est pas le meme contexte . le moins six on l a eu avec les matchs loupes . Mais c est pas cela que je defendais : je disais qu'un moins 6 par non respect des jiffs ne me faisait pas peur car tout en nous evitant la descente , il te permettait en te maintenant, de faire pour l annee prochaine un recrutement à la hauteur pour effacer ces moins 6 . Et je le pense tjs.
apres c est sur que c est pas facile surement mais si c est le seul moyen de t eviter la descente , aucune hesitation pour moi tu te maintiens et advienne que pourra
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Malgré nos résultats plutôt inespérés cette saison, regarde où on serait au classement si on avait démarré à -6 : à la place Montpellier pour jouer l'Access match et encore, pas sur dans ces conditions, que Oyonnax aurait lâché si tôt.

Ils ont lâché quoi oyo ? Et qd ? Ils ont tt fait pour battre Montpel, ils se sont accrochés comme des morpions pour ramener 2 points de Clermont, on a presque tout fait pour leur faire gagner leur finale contre nous mais bon au final ils n ont pas pas les joueurs.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
apres c est sur que c est pas facile surement mais si c est le seul moyen de t eviter la descente , aucune hesitation pour moi tu te maintiens et advienne que pourra

C est qd même extraordinaire comme raisonnement, t es tellement flippé cette année que ça te rend hyper confiant pour l année prochaine.
Mais j ose imaginer ton état si l année prochaine on commence avec -6 et défaite à Bayonne en ouverture, défaite à AG contre un ubb revanchard après sa finale perdue et tous ses internationaux qui se sont reposés en juin qd toi tu n as ni posolo ni les pumas, défaite à Mayol logique et ... réception du SF , tu serais au top de la sérénité
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
J'espère que la nouvelle pelouse n engendrera pas un taux de blessure (surtout le genou) trop important pour être normal
 
Haut Bas