• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la nouvelle pelouse

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
C’est un mec du forum qui avait annoncé ça cette année
Pour info, le propriétaire de l’Espanyol est Rastar Group (groupe chinois dont les activités principales sont les jeux en ligne ainsi que sur mobile et les jouets) et le président, Chen Yansheng (dirigeant de ce même Rastar group).
Cela permettra à @FAUST de parfaire sa culture générale :top:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
C est qd même extraordinaire comme raisonnement, t es tellement flippé cette année que ça te rend hyper confiant pour l année prochaine.
Mais j ose imaginer ton état si l année prochaine on commence avec -6 et défaite à Bayonne en ouverture, défaite à AG contre un ubb revanchard après sa finale perdue et tous ses internationaux qui se sont reposés en juin qd toi tu n as ni posolo ni les pumas, défaite à Mayol logique et ... réception du SF , tu serais au top de la sérénité
lol non c est parce que ces cette obession des jiffs me gonfle . Quand tu joues le maintien pour moi c est la priorite , tu fais tout pour pas descendre et si tu dois aligner ta meilleure equipe pour pas descendre et bien tant pis tu le fais quand bien meme au detriment du respect du quota jiffs
si le choix c est descendre ou rester mais avec 6 poits de retard c est vite fait pour moi
car si tu descends tu as de gds chances de plus remonter

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
si le choix c est descendre ou rester mais avec 6 poits de retard
Tu penses que c'est aussi simple ? Avec plus de non JIFF la victoire est assurée ?
Parce que, au final, tu peux aussi descendre et avec 6 points de moins. Tu noteras d'ailleurs que depuis que cette règle existe, tout le monde l'a respectée, y compris nous quand on est descendu, 2 fois : est - ce un hasard ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Tu penses que c'est aussi simple ? Avec plus de non JIFF la victoire est assurée ?
Parce que, au final, tu peux aussi descendre et avec 6 points de moins. Tu noteras d'ailleurs que depuis que cette règle existe, tout le monde l'a respectée, y compris nous quand on est descendu, 2 fois : est - ce un hasard ?
choix pas simple non . victoire pas assuree ok , mais au moins tu auras tout tente en mettant ta meilleure equipe .
quand on est descendu la premiere fois , on s y attendait pas lol et la seconde fois on avait pas gagne un match donc c etait foutu depuis bien longtemps
je parle de cette annee cruciale où on a reussi a se renforcer un peu cette annee et où l on a besoin de se maintenir pour pouvoir encore recruter et esperer avoir un avenir un peu plus perenne en top 14.
c est mon choix , aucun staff ne le fera , je sais bien ils voudront pas debuter à moins 6 et prefereront assumer une descente . Moi je prefere tout essayer pour me maintenir

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Le club pourrait négocier avec la LNR de jouer les deux premiers matchs à l’extérieur et de faire une réception à l'extérieur mais plutôt à dans la banlieue de Barcelone au stade de Cornella du club de foot de l'Espanyol. En tout cas ça tient la corde aujourd'hui.
Pour Brutus j'y crois pas trop, entre le fait que le stade des Dragons a une capacité inférieur à Aimé Giral que la capacité des hospitalités est bien moindre que AG et avec le calendrier des Dragons ca parait quand même difficile.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 087
Jouer chez les Nazis et les franquistes de l'Espanyol de Barcelone ? J'espère que jamais l'usap ne s'abaissera à ça ...

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Jouer chez les Nazis et les franquistes de l'Espanyol de Barcelone ? J'espère que jamais l'usap ne s'abaissera à ça ...
En attendant, chaque année au marathon de Barcelone, ce sont les supporters de l'Espanyol qui ont un stand et ovationnent les runneurs.
Ceux du Barca sont absents...

Haut Bas