mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 782
Je suppose qu'on va passer au semi-synthétique? Ça éliminerait peut-être les problèmes de champignons chaque année...
Bien meilleure que sur le début de saisonAprès elle avait l'air d'aller mieux ces derniers temps non ? (à la télé en tous cas)
Préparez vous à quelques délocalisations en septembre… La pelouse hybride une fois posée nécessite 6 semaines de repos minimum … Je crains que l’on ne retrouve pas Aimé Giral avant fin Septembre..
On peut aussi démarrer la saison par deux (trois?) matches à l'extérieurPréparez vous à quelques délocalisations en septembre… La pelouse hybride une fois posée nécessite 6 semaines de repos minimum … Je crains que l’on ne retrouve pas Aimé Giral avant fin Septembre..
On peut aussi arriver Mi novembre c'est ce quon a fait cette annee non ?On peut aussi démarrer la saison par deux (trois?) matches à l'extérieur
Ou une délocalisation à Montjuich?On peut aussi démarrer la saison par deux (trois?) matches à l'extérieur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !